jeudi 15 mai 2014

look de maman : après 40 ans on s'habille plus ???

coucou à tous et toutes

Pour une fois, je suis en temps et en heure pour le rdv proposé par Evelyne du blog http://www.untibebe.com/ où nous proposons des looks adaptés à la vie de maman ou non, nos coups de coeurs, nos bons plans fringues.

Ça faisait longtemps que j'avais pas râlé lol mais là, je commence à me poser des questions.
Étant à la recherche de tenues demi-saison, type pantacourt, jupes ou robes avec petites manches et ayant une longueur décente ( je dirais aux genoux, quelques cm au dessus ou dessous...) voilà quelques jours que sur mon peu de temps de libre je suis allée faire plusieurs boutiques de ma ville et vous n'allez pas le croire mais je suis ressortie sans rien. NADA.

Alors suis-je déjà vieux jeu ? Les pantacourts, çà n'existe plus, c'était pourtant bien pratique en demi-saison surtout pour aller bosser....non, que des jeans ou des pantalons longs aux couleurs bariolées que (çà c'est mon goût perso) que je n'aime pas, ou des shorts minis de chez mini.

Pour les hauts, beaucoup de bretelles ou bustiers mais c'est pas encore franchement la saison.

Pour les jupes et robes, c'est soit hyper mini ( et perso, le mini, je trouve que ce n'est plus de mon âge sauf si pour aller chez mon chéri sexy, pas pour sortir ou travailler) soit hyper long voir au mi mollet pour les médiums et les mi-mollet, perso, je trouve que çà tasse la silhouette.

Alors, grrrrrr, suis-je déjà rentrée dans le vieux jeu ?

Bon, heureusement, j'ai quand même trouvé un petit bonheur chez Kmode (bah en même temps, si je n'avais rien à montrer, je ne ferais pas l'article lol)










petit pantalon fin rose 14.99 euros
top voile avec le débardeur intégré 14.99 euros
petit bracelet rose fin 1.99 euros

Pour les chaussures, je les ai depuis plus de 6 ans, des Batas, c'est costaud ;)

Et vous, des bons plans pour la demi-saison ? Le mini après 40 ans, vous jugez comment ?

Des bisous

12 commentaires:

  1. ça te va super bien, toute belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci sysy ;) lundi je reviens avec un butin ;) il était temps lol des bisous

      Supprimer
  2. Ouh j'adore le pantalon!!!!!! rose comme ça j'adhère++++ ta tunique aussi est toute zolie!!!!!
    pour le mini après 40ans disons que ça depend du mini mais même a 32ans je n'en porte pas, je suis pas fan!
    bisous miss toute zolie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, pour être franche j'en ai jamais vraiment porté non plus sauf pour aller chez mon chouchou du moment pas question de sortir en mini pour aller bosser ou sortir avec les enfants ou faire les courses, pas pratique du tout lol, des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,

    cela te va super bien j'adore les manches amples, tu fais très mince.
    Ton carré bouclé te va très bien.
    C'est pas bien de mentir sur son âge on dirait une jeune de 20 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou lol, j'aimerais bien parfois avoir à nouveau 20 ans enfin juste pour le corps hein car dans la tête de mes 20 ans pas trop lol des bisous ma chérie ;)

      Supprimer
  4. coucou, super tenue.
    ça fait longtemps que je ne mets plus de mini, mais comme je suis grande 1.75 je porte des robes longues l'été pour cacher un peu la misère lollll En espérant que j'y rentrerai encore cette année car pas vraiment eu le temps de les user l'an dernier :) :)
    Bonne nuit, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle, j'en ai une longue que j'aime bien aussi l'été mais je m'emmêle un peu parfois les jambes dedans lol des bisous

      Supprimer
  5. tu es super belle ma cherie
    gros bisouss

    RépondreSupprimer
  6. Super cet ensemble qui te va à ravir ! Bravo ! J'adore le rose, ce petit pantalon sexy est génial ! Et le top voile, très original fait vraiment de l'effet.

    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss pat ' ;) le top voile va aussi super bien avec les jupes en jean ou noire (enfin c'est ce que j'ai essayé lol) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?