lundi 21 avril 2014

quand la toile d'araignée se porte....look de mamans et de papas ;)

hello à tous et toutes

Oui, notre rdv du look de maman est dorénavant aussi ouvert aux papas ;) c'est cool ;)
Le calendrier aussi a changé et Evelyne, auteur du blog untibebe.com :  l'instigatrice de ce rdv nous propose de publier notre look dans la quinzaine ;)
Si vous souhaitez nous rejoindre voici le lien du groupe sur facebook : look de mamans et papas

Jeudi dernier, je suis allée au marché avec ma mère et l'une des tendances sur tous les étals est : la toile d'araignée, que je préfère au filet de pêche de l'été dernier.

Je me suis dégotée un petit haut pour 5 euros, petit haut que j'ai choisi détachable pour associer en fonction de mes tenues la toile d'araignée.



En fonction du bas que je choisirais, j'avais dégoté à Primark pour 4 et 5 euros des petits tops bretelles que je compte mettre à la place du noir en fonction de la couleur que je choisirais pour la jupe ou le pantalon ;)





Pour finir, les petites photos délires, sinon je m'appelle plus Audrey lol





Des bisous


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou, oui :) et sans régime, je vous ferais un article bientôt ;) mais bon je reprends un peu vite si je fais pas attention, la stabilisation n'est pas encore acquise ;) des bisous

      Supprimer
  2. il es super jolie :)
    oui jadoreee tu es superbe bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) et çà cache ce qui reste de petit ventre rond, c'est quand même un avantage ;) des bisous

      Supprimer
  3. très original, mais je ne me verrais pas avec ou pour Halloween alors :) :) mais en tout cas, ça te va très bien.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui faut aimer lol, mais j'aime bien car je me sens bien dedans , c'est le principal des bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton tshirt, j'ai une préférence avec un top noir et éventuellement un bijou coloré ou plus foncé que blanc comme le rose. Tu as essayé avec un tshirt de la même forme que ton haut? Il y en a chez petit bateau de toutes les tailles, et comme ils taillent grand, j'ai le plaisir de rentrer dans du 14 ans (pourtant je ne fais pas du XXXXS d'habitude)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui bonne idée avec un col v j'irais voir chez petit bateau ;) merci de tuyau des bisous (et ouaouh 14 ans ;) moi minimum 38 ou s et encore je suis plus sur du M) ds bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?