mercredi 2 avril 2014

duo paupière Smocky Eyes lollipops, topissime ;)

hello les girls ;)

Quand un produit me plaît, je partage....J'ai découvert cette semaine un duo paupière de la marque Lollipops dans ma glossybox du mois de mars et j'ai testé de suite.
D'abord parce que j'avais quasiment fini mon duo kiko et secundo la couleur est pile poil ce que je recherchais actuellement.


fard smoky eyes n°8 "minuit sonne"

Franchement, j'ai adoré, il est super doux à appliquer, il n'y a pas de petites poussières comme pour les kiko qu'il faut ensuite enlever, et tient assez bien sur une journée complète.






Pour le mascara je me suis acheté récemment le scandaleyes de Gemey Maybeline , suis déçue, çà ne vaut pas le millions cils de l'Oréal (que j'irais racheter plus tard....)

Pour le feutre crayon, un top de chez top reçu dans une glossybox car il est extra à la pause, tu choisis l'épaisseur de ton trait en appuyant plus ou moins fort sur la pointe, il ne coule pas et n'abîme pas la paupière (en comparaison avec certains crayons où tu as l'impression de t'arracher la paupière....)marque" be a bombshell"

note : ne pas taper bombshell tout seul sur google sinon tu tombes sur des nanas "bombes sexuelles" lol.

Anti cerne : roll on des créateurs de beauté, suis mitigée concernant son efficacité....


J'ai encore pas mal d'articles à vous livrer sur les produits que j'ai testé dernièrement, les articles arrivent petit à petit car je souhaite finir les produits avant d'en donner mon avis : qu'il soit bon ou mauvais.
J'ai d'ailleurs quelques critiques à faire concernant certaines marques que nous avons toutes affectionnées l'été dernier et moi la première mais qui finalement.....s'avèrent être décevante après plusieurs mois....

Si vous ne voulez-pas rater les prochains test produits, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter ou au blog via google+  ;)

Et un petit vote pour moi pour l'élection blog influenceur Tribway ;) merci d'avance;)

                 http://www.tribway.com/fr/profile/55125?ref=55125


4 commentaires:

  1. coucou super ca te fais de jolies yeux !!
    bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
  2. coucou, super, comme d'hab loll Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, on essaye on essaye d'être au top lol des gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?