jeudi 10 avril 2014

c'est la faute à Barbie.....lol

coucou

Bientôt fin de semaine , yessss !!!! et jeudi qu'est-ce qu'il y a ? le défi proposé par sysy et macyma ;)

Le thème de ce jeudi : POUPEE.

Le but de ces rdv pour ceux et celles qui découvrent : sysy et macyma nous donnent un mot et on a carte blanche pour écrire un article autour de ce mot ;)

Comme d'habitude, je mets un certain temps avant de trouver mon idée et là, BINGO, j'ai enfin réalisé que toutes mes envies d'adultes étaient dues à Barbie....
Petite, j'ai baigné dans les Barbies, j'en ai eu au moins une dizaine....
J'ai passé des heures et des heures dans ma chambre à inventer des histoires romantiques avec Ken, des histoires de vie de grands....



Celle ci je l'ai eu ;) et Ken étant brun dans les années 1980, tout s'explique maintenant....
Je préfère les bruns ou châtains avec des vestes de costard....j'aime le rose....(même si j'en porte peu lol)


ma toute première Barbie en tenue de gym....j'ai fait de la gym.....

Barbie est blonde, je suis blonde et comme je vire au blond foncé j'ai du mal avec ma couleur....

(heu là pour le coup, les Ken pas glop leur tenue lol)


J'ai rêvé d'une vie de princesse romantique.....d'un prince Ken....d'une super vie quoi (lol)




Heureusement qu'une certaine Madonna est venue troquer mes Barbies à l'adolescence et mettre un peu de peps.... lol



Enfin bref, je vais vous faire une confidence, j'aurais adoré avoir une fille juste pour replonger un peu dans l'univers Barbie, mais Barbie n'est plus trop numéro un, les poupées de mes filleules sont plutôt :


Mais à quoi elles vont rêver nos filles ? lol

Et vous, poupée ou pas ?

Bisous



8 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai eu plein de Barbie !!! Et c'est vrai que Ken il était brun !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui, le blond est sorti dans les années 1990 lol, des bisous

      Supprimer
  2. Ah les Barbies, Que de souvenirs.
    J'en avais un bon paquet et j'ai même eu la Barbie brune, je l'adorais.
    C'est vrai qu'avec les poupées de maintenant, on se demande où est la place du rêve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ;) enfin du moment que les petites filles s'amusent bien ;) de gros bisous

      Supprimer
  3. ouep c clair que au jour d'aujourd'hui les barbies sont plutot cloques jaime pas trop heureusement que j'ai pas de filles mdr mdr
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui ;) lol t'imagine si nos fils voulaient des barbies....mdr ou alors barbie foot ou basket lol, par contre j'avais un petit frère qui jouait au gi jo lol des bisous

      Supprimer
  4. coucou, je n'ai jamais eu de Barbie mais je n'ai jamais aimé aussi :) j'ai eu des poupées traditionnelles. Je me rappelle que ma grand-mère m'avait tricoté des pulls pour elles :)
    Profites bien de ton we, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle ;) j'ai eu une fois une vraie poupée de collection avec la tête et les extrémité en porcelaine, les cheveux tout bouclés mais du coup pouvait pas trop jouer avec ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?