lundi 7 avril 2014

butin du lundi : une jolie découverte cosmétique....

coucou

Je suis un peu en retard pour le butin du lundi, le rdv proposé par sysy mais boulot oblige lol....

Je voudrais vous présenter pour ce butin la crème sensitive lift du Dr Pierre Ricaud, crème reçue en test pat beauté-test.com.


Je l'ai reçu le 24 février 2014 et tester aussitôt ;)
J'ai adoré ;)

Je viens de finir le flacon tube, déjà, super pratique, il est petit et on peut l'emmener partout ;)


La crème est non grasse, pénètre bien dans la peau et sent très bon, ce qui ne gâche rien bien au contraire.

Je peux vous dire que sur ce long mois d'essais, même si les ridules les plus creusées ne sont pas parties, les petites naissantes elles ont disparues et je peux constater aucune nouvelle ridule ;)

Franchement, si le prix d'achat n'était pas aussi élevé, je l'achèterais de suite.

C'est le deuxième produit du site que j'approuve (le premier étant la crème col et décolleté) et dont les résultats me plaisent ;)

Heureusement que Dr Pierre Ricaud propose souvent des promos, car dès que la crème aura un prix abordable, c'est sur, elle viendra dans ma trousse à beauté ;)


des bisous

2 commentaires:

  1. ha les rides, va falloir s'y habituer, lolllll.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui snif :( mais suis pas pour la chirurgie esthétique alors oui va falloir les accepter tôt ou tard des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?