mardi 25 mars 2014

nouveau match parfum : MaxMara ; Scarlett et Lady Million...

Hello à tous et toutes ;)

Je continue à tester tous les échantillons que mon amie m'a offert à Noël et à vous en donner mon avis.
Mon avis, qui je le rappelle est strictement personnel, en fonction de mon ressenti et de mon odorat.
Les parfums, les odeurs sont perçues différemment par chaque individu et donc ce que j'aime peut ne pas plaire à d'autres et inversement.

Cette semaine j'ai testé 3 parfums : Le parfum de MaxMara, Scarlett de Cacharel et Lady million de Paco Rabane.

Celui que j'ai préféré des 3 est le Parfum de MaxMara

Sublime, j'ai adoré son odeur, sa tenue et sa légèreté.
Très agréablement surprise car je connaissais MaxMara sur les podiums haute couture mais je ne savais pas qu'un parfum avait été crée (bah oui lol, peut pas tout savoir non plus, lol)


Mon deuxième serait Scarlett de Cacharel



Il sent très bon mais ne tiens pas du tout à ma peau, il s'évapore trop vite mais reste néanmoins très agréable.



Enfin je n'ai pas du tout aimé le Lady Million même si la fragrance est agréable.
Je n'aime pas non plus la bouteille, et mes fils m'ont dit "tu sens mamie...." bon pas très sympa lol
La pub est jolie par contre ;)

Pour reprendre mon classement depuis mes débuts de test :

1 Manifesto de Yves Saint Laurent ex aequo avec le parfum de Maxmara (impossible de choisir ;) j'aime vraiment les deux)
2 Mademoiselle Coco de Chanel
3 Angel de Thierry Mugler
Scarlett de Cacharel
5 Gucci Gulty
6 Lady Million de Paco Rabane


J'ai encore quelques fragrances à tester, si vous avez des suggestions n'hésitez pas ou si vous êtes un distributeur de parfum qui souhaiterais que je teste et publie mes résultats, n'hésitez pas non plus ;)

En attendant, je participe à l'élection des blogs influenceurs sur Tribway, donc si vous souhaitez voter pour moi , c'est par là : http://www.tribway.com/fr/profile/55125?ref=55125



Bisous

5 commentaires:

  1. coucou, je ne les connais pas mais joli flacon du Max Mara.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Maxmara le parfum mon parfum, the parfum !! Savez vous ou pourrais je le trouver ? Ou l'avez vous trouvé en test ? Il reste introuvable même via internet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, il est génial, jolie découverte en ce qui me concerne, mais c'est un cadeau d'une amie j'essayerais de savoir où elle l'a eu ;) promis ;)

      Supprimer
  3. Maxmara le parfum mon parfum the parfum. Que je ne retrouve plus. Introuvable et même via internet. Pouvez vous me dire où vous l'avez trouvé à tester ? Merci ! Une maxmara addict !

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?