jeudi 27 mars 2014

adieu les poils.....défi du jeudi

hello à tous et toutes


C'est l'heure du défi proposé par sysy et macyma ;) et c'est un défi au poil lol....


Après avoir laissé tranquille nos poils d'hiver, (enfin pas tous lol) il va falloir pour être mimi dans les petites tenues d'été et en maillot sur la plage recommencer à se faire lisse et douce.....

Mais pourquoi nous les filles on s'inflige cette torture ? lol

Alors perso, je n'utilise pas d'épilateur ou tout appareil qui te tire le poil, çà fait mal aie aie

Je n'utilise pas non plus de rasoir, on en connaît toute les conséquences : des points rouges et surtout un poil qui repousse plus dur et çà promet pour la prochaine épilation, lol.

Non, j'utilise les crèmes dépilatoires veet pour peau sensible, 5 min maxi d'application, on rince sous la douche et hop hop en moins de 10 minutes plus de poils.....


Je vous avouerais que la cire çà m'attire pas trop non plus, après faut tirer sur les bandes et çà fait mal aussi lol.

Pour le visage, je n'ai pas trouvé de produits encore très convainquant, après avoir tester la cire veet spécial visage et dont le résultat m'a énormément déçue, j'en suis revenue à la bonne vieille pince à épiler ;)

Par contre, après chaque épilation, mon conseil : hydrater avec une crème ou un lait ;)

Bon, je dois avouer que j'ai quand même de la chance pour une fois d'être blonde lol, car les poils sont très discrets de par leur couleur (bah faut bien avoir au moins un avantage lol)

Et vous, des trucs et astuces miracles ? Quelqu'un a-t-il essayé l'épilation laser ou définitive ? Je serais intéressée par vos avis ;)

Des bisous

Un petit code express pour être belle avec the body shop ;)

11 commentaires:

  1. ouep moi je supporte pas la creme , l'epilation et tout le truc
    je suis obliger de raser avec un rasoir c affreux pfff

    RépondreSupprimer
  2. Perso je suis a l'epilateur je suis assez contente. Pour le laser je connais quelqu'un qui l'avait fait mais ça repousse. Et la lumière pulsé il parait que c'est long et que ça fait mal. Bisous ma cops

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mon aurélie ;) merci de ton com ;) gros bisous

      Supprimer
  3. j'utilise tours la cire ! eh oui ça fait mal, mais c'est supportable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai du mal avec la cire , d'où le test de la cire froide pour le visage mais pas glop, d'un côté je me dis pourquoi pas essayé ;) des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! Perso l'hiver : rasoir; et l'été épilateur electrique qui fait trèèèès mal mais résultat un peu plus durable, il faut souffrir pour etre belle lol. Sinon ma soeur Popo a demandé pour noel qu'on lui offre une épilation a la lumiere pulsée pour les aisselles, il parait que ça fait pas mal et que ça repousse pas du tout, par contre c'est dans les 150€ je crois. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, les épilateurs aie aie j'ai testé une fois j'ai dis plus jamais lol, ouep 150 euros ....là çà fait mal au porte monnaie lol des bisous ma cousine

      Supprimer
  5. l'hiver c'est rasoir (rapide et pas cher). Les aisselles, je me le fais (ou fait faire par monsieur :) :) à la cire qui va au micro-ondes (Siliss de Le..., cire institut tout type de peaux spécial micro-ondes. Une fois je me suis trompée est avait pris celle qui se rince à l'eau, je n'aime pas et pas efficace). L'été, chez l'esthéticienne car ça dure plus longtemps.
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou le rêve l'esthéticienne ;) le souci dans ma ville c'est qu'il faut attendre 1 mois pour un rdv , du coup....lol des bisous ma belle

      Supprimer
  6. Bonjour

    Pour les plus douillettes, la crème dépilatoire est effectivement une solution indolore, rapide et efficace. Toutefois, entre la crème et la bande de cire Veet, je préfère utiliser la deuxième. Pour la visage, je préfère également la bonne vieille méthode : la pince à épiler. Malheureusement, je la perds à chaque fois et il me faut toujours en racheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci pour vos conseils ;) au plaisir cordialement

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?