mardi 18 février 2014

look de maman, astuce remonte....;)

coucou les filles 

C'est mardi et j'ai choisi pour notre rdv lancé par évelyne de untibebe.com devenu mensuel de vous présenter , comment dire ......un article de torture pour nos poignées d'amour......

le fameux legging remonte fesse et ventre plat .....



Après la culotte tati aplatisseur de ventre que je n'ai jamais réussie à tenir plus de quelques minutes et qui faisait apparaître un bourrelet qui n'existait pas, j'ai pas résisté à l'idée de tester ce fameux legging sculptant.
Et pour pas très cher en choisissant la marque d'auchan , 8 euros sur le drive.

Et bien vous savez quoi, de la petite bombe....

Il fait ce qu'on lui demande, tu n'as pas l'impression d'être étouffée, juste un peu space au niveau des cuisses mais çà passe.

Bon, on m'a dit récemment qu'il fallait que j'assume mes formes, même si j'ai beaucoup minci la peau reste ce qu'elle est, après 2 enfants et des fluctuations de poids liées à mon ancienne vie alors je vais tâcher d'assumer.



bah oui sans photo délire : dur d'assumer lol et çà fait rire thomas.

Et vous, des astuces pour cacher le bidon sous une robe ? 

Bisous

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ma chérie ;) je te fais de gros bisous

      Supprimer
  2. Superbe.
    Je ne porte plus rien de moulant, mais un peu évasé, ça cache pas mal de chose :) :)
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, moi très rarement mais là c'était vraiment l'occasion pour un jour très spécial qui restera gravé dans ma mémoire ;) des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    J'ai eu quatre enfants entre 1993 et 2011. Imagine 26 kg de prit à chaque fois. Alors après ma petite dernière Zya j'avais 38 ans. Honnêtement, je me suis mise la pression grave pour retrouver mon ventre d'avant car je me disais que je n'y arriverai pas. Du sport un peu mais avouons sans honte que ce n'est guère mon truc. Alors j'ai grugé monde avec l'achat d'un sous-vêtement ventre plat avec de la dentelle et tout et tout. On n'est loin de la culotte de la grand-mère qui faisait peur à voir. Puis j'ai du coup repris confiance en ma silhouette grâce au fait de pouvoir reporter des petites robes avec un ventre niquel. De là, beaucoup plus motivée à modifier ma consommation en tout ce qui ne faut pas trop se mettre dans le gosier et j'ai perdu tout le poids en trop restant. Après tu as raison, cela te fait que tu as le ventre flasque, la bouée où il ne manquait plus que le petit canard devant tellement cela y ressemblait ! C'est à force de me bouger, de faire mon ménage en pensant malin c'est à dire en musclant ma sangle Abdo dans les moindres gestes du quotidien. Je t'assure que cela fonctionne. Donc l'idée de ton collant est parfait pour un début je te le promets ! Tu es au passage si je peux me permettre ravissante sur les photos. Des gros bisous et à bientôt
    Chrystèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle ;) oui le sport j'essaye de m'y remettre en plus j'ai décidé de tenter d'arrêter de fumer très prochainement donc comme je ne veux pas reprendre de poids, va falloir que je me bouge lol et reprendre des bonnes habitudes alimentaires un rêve mais foi d'audrey j'y arriverais lol des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?