lundi 3 février 2014

hey hey, çà c'est de la solde !!!!

coucou

J'étais triste jusqu'à ce soir....trop longtemps que je n'avais rien dégoter de sympa pour le rdv que j'adore de sysy du butin du lundi et là, en rentrant du travail, en lisant mes mails.....
l'incroyable - 90 %, - 80 %etc sur le site lafashionniste.com  !!!!

Mon coeur n'a fait qu'un bon (au moins il bat encore et toujours lol).....

Elles sont là !!!!! les VRAIS soldes


 bottes hella marron 10,80 euros au lieu de 35.99 (remise de 70 %)


botte sara noir 10,80 euros au lieu de 35.99 euros (remise de 70 %)


et une petite paire de boucle d'oreilles à 3.99 au lieu de 5.99 euros (30 %)

J'ai craqué !!!!!!!!!!!!! lol
Et puis ayant déjà testé des bottines du site qui n'ont pas bougé malgré que j'aille marché avec....
oui parce que celles que j'ai au pied, achetées et essayées chez chaussexpert sont complètement hs après 3 mois ne sont pas garanties car j'ai marché avec hummmm, t'achètes des chaussures mais si tu marches avec, la garantie n'est plus valable .....

Alors si çà vous tente, mon lien de parrainage : http://www.lafashioniste.com/fr/?s=03115110, n'hésitez pas 


Gros bisous




6 commentaires:

  1. Coucou Audrey du Labo (rire toute seule avec l’appellation)
    La première paire j'aime beaucoup. Elle ressemble à la mienne mais les miennes sont noires. Achetée en solde aussi mais pas à ce prix ! Contente que tu as le cœur qui bat de plaisir ! il y a que ça de vrai dans la vie !
    T'as bien raison de piquer ce qu'il te plait...c'est fait pour
    Lire mes tribulations ? Pauvre de toi si tu ne tourne pas dingue à lire mes écrits ...t'auras du bol crois-moi ! (rire)
    Alors ainsi...tu étais ici sur centerblog ? Perso, j'y suis que depuis quelques mois et je m'y sens bien. Bon nombre de plateforme j'ai testé et pour le moment j'aime être ici. Je dis pour le moment car je sais que je bouge (enfin je bougeais) souvent. Des bisous et belle journée !
    Chrystèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui lol j'ai aussi parfois la bougeotte aussi, en fait j'étais pas mal sur center mais j'ai changé car blogger me permet de faire plus de choses comme la programmation des articles ,le changement des fonds et décors et surtout le côté des articles car pour les partenaires il faut que ce soir redirectionnel vers leurs site et sur center cette version est bloquée, à très vite sur ton blog, de gros gros bisous

      Supprimer
  2. coucou ma cherie !
    elle sont superbes les bottes ta eu raison
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ouiiiiiiiii lol je suis crois que je suis trop fan des bottes lol, non mais pour le prix c'est clair que çà valait trop le coup j'ai hâte de les recevoirs maintenant ;) bisous

      Supprimer
  3. waouh en effet j'aime !!
    j'ai hâte que tu nous les montres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ouiiiiiiiiiii lol moi aussi je suis à fonds lol après la pluie le beau temps pourvu que çà dure ;) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?