lundi 17 février 2014

angel/manifesto ? butin du lundi, match parfum

coucou

Pour ce butin du lundi, j'ai triché, heu enfin un tout petit peu, lol

Je voulais à tout prix participer au rdv de sysy, et comme je n'ai pas fait de grandes trouvailles cette semaine
je vais poursuivre mon petit match de test de parfum.

Cette semaine j'ai testé Angel de Thierry Mugler et Manifesto de Yves Saint Laurent.







Déjà, deux publicités que je trouve magnifique, l'une comme l'autre
C'est ce que j'aime bien aussi dans la parfumerie, ceux sont les petits spots vidéo, la musique choisie et surtout leurs sublime photo.


Pour ce test, j'ai d'abord commencé par le Thierry Mugler
Et j'ai un peu de mal , il sent bon mais assez fort
J'ai mal à la tête aux premiers pschittt mais après çà passe
Par contre, super bon point IL TIENT !!!!!
J'ai un collègue de travail qui me faisait rire car à chaque fois il venait pour sentir le parfum et comme moi je n'ai plus de nez après quelques heures.....(merci la nicotine, faut vraiment que j'arrête)
je peux donc affirmer que ce parfum tiens longtemps


Le manifesto, ouaouh, j'adore , je kiff et surkiff
Je ne l'avais jamais senti mais ouaouhhhh
Le seul hic c'est que je n'ai pu le tester que 2 jours, j'ai cassé mon échantillon par terre
trop deg car j'ai vairment adoré même si par contre il ne tient pas aussi longtemps que l'angel.


Voilà, c'était ma petite participation au butin du lundi 
J'ai encore pas mal d'échantillon à tester.....

Mais pour le moment, manifesto n°1
       mademoiselle coco n°2
Angel n°3
Gucci guilty n°4

Bisous

6 commentaires:

  1. d'accord avec toi, angel sent fort, et je viens de découvrir Manifesto j'en suis dingue !! il sent trop bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est clair, çà me déclanche le mal de tête par contre manifesto ouaouhhhhh de la bombe des bisous

      Supprimer
  2. oui le angel sent trop fort moi je le supppore pas !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est clair, plus jeune j'aimais ce style de parfum mais là il passe pas des bisous

      Supprimer
  3. Je ne connais pas Manifesto, effectivement Angel est fort, j'avais une collègue qui en portait et dans la voiture c'était un peu entêtant.
    En ce moment j'ai un échantillon de "L'instant de Guerlain" , je le trouve frais et doux. Notes dominantes : miel d'agrumes, magnolia, ambre cristallin.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je ne l'ai pas encore testé mais j'aime déjà beaucoup le parfum de la magnolia des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?