vendredi 10 janvier 2014

oui, j'ai été bad mother :( ...#1

hello ;)

Voilà un petit moment que je suis les articles de petits-diables.comfoxymama et quelques autres dont  avec pour thème je suis bad mother :(....hi hi

J'avais promis un jour de participer à ce rdv et voici mon premier aveu ....

Heu chose avouée à demi pardonnée non ?
Surtout si tu l'as fait plusieurs fois et menti comme pinocchio ?

C'était à l'époque où je me suis retrouvée maman solo avec Paul (mon aîné)...


Merde !!! il est 10 h 00 !!!! on a loupé l'école !!!!!

Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir dire à la maîtresse ???

Je vais pas lui dire que j'ai loupé le réveil, I'm bad mother, lol

Bon, polo tu as été malade ce matin....d'abord si tu ne t'es pas réveillé c'est que tu étais malade....aie aie pas bien hein ?

Bon, faut pas faire mentir les enfants, maman a été malade !!!!
oh zut, la voiture n'a pas démarrée....


Ce qui est encore plus bad, c'est que comme mon polo a du par la force des choses de la vie s'assumer très souvent seul pendant mes périodes maman solo (et fort heureusement qu'il est sérieux et hyper gentil et travaille bien à l'école) il m'arrive de temps en temps de le couvrir quand il loupe son réveil et de lui écrire des mots d'excuses :(

Note que ceci ne s'est produit qu'avec mon grand.

Et vous, parfois bad mother ?

4 commentaires:

  1. oui c sur mais bon des fois c pas un gros mensonge
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est sur lol, bon je n'ai pas renouvelé l'expérience avec le second, étant en garde alterné avec le papa....bisous ma chérie

      Supprimer
  2. ahah, pas mal!
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, avec plaisir ;) j'en ai encore quelques unes en réserve lol un gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?