vendredi 10 janvier 2014

on avait pas dit soldes ????

Coucou mes ami(e)s :)

Me revoilà quelque peu sur mon blog et pour ce premier article de l'année 2014 : je râle, lol.

On avait pas dit soldes ????


Comme je bosse dans un magasin, autant vous dire que je n'ai pas le temps d'aller faire mes soldes pour le moment, alors, je me suis précipité (enfin presque, lol) sur mes sites favoris du net...

LA LOOSE !!!!!

On nous prends pour des bleus....(lol, hein, m'enfin pas loin quand même...)

Pas un seul article au dessous de 20 euros sur mes sites de fringues et chaussures !!!

Le pire, ceux sont les habits que je n'ai jamais vu sur les sites, hors de prix à la base et soldé à un prix plus cher que si je vais dans ma boutique du coin !!!!

Et ils sont où les :



Bon, pour le moment, les seules vraies bonnes affaires que j'ai vu sont sur les sites de cosmétiques, Nocibé,les créateurs de beauté et dr Pierre ricaud (je ne suis pas allée sur les autres sinon je vais tout acheter lol).

Enfin bref, soyez vigilant sur le net pendant les soldes surtout que sur le net contrairement à un magasin ils ont le droit de refuser les reprises (c'est passé mercredi aux infos sur France 2).

Heu, si vous voyez des sites qui proposent de vraies bonnes soldes pour les fringues, suis preneuse ;)

Bisous






6 commentaires:

  1. ouep c pour cela que j'achete jamais sur le net lol
    moi je vais aller faire un tour en ville cet aprem lol
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, moi boulot snif, suis juste en pause là lol on verra mardi après le dentiste s'il me reste des sous lol gros bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir, sur le net ils ont le droit de refuser les retours pendant les soldes??? Pas cool.
    Je ne savais pas, je me méfie plus en achetant sur internet. Je préfère les boutiques même si j'achète encore sur internet.

    J'ai entendu dire que pendant les soldes certains sortent des vêtements de moins bonne qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui, j'ai entendu çà aux infos, uniquement pour les ventes internet, ils ont le droit de refuser les reprises ou échanges, après mon avis, c'est pas commercial ;) un gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?