mardi 21 janvier 2014

look de maman, la vie en noire....

hello les girls ;)

Me voilà fin prête pour le rdv nos looks de maman proposé par evelyne du blog untibebe.com qui devient mensuel ;)


Quand on est maman solo, de temps en temps il arrive d'avoir des coups de blues et voir la vie en noir.
Et puis, il y a des fois où tu te reprends et tu as envie de te faire "jolie", juste pour toi.

Depuis que j'ai perdu du poids, je refais petit à petit ma garde robe et si rien ne m'a attiré pendant les soldes de ce début d'hiver, c'est que près de chez moi et je vous en parle souvent, il y a une boutique qui s'appelle KMode et on trouve son bonheur à tout petit prix (encore moins cher que ce que j'ai pu voir en solde, et surtout neuf !!!!lol)
Bon il y a quand même un hic, c'est que c'est une mode jeune, non pas que je sois trop vieille mais à 40 ans, il y a certains looks qui ne sont plus de mon âge.

Ma dernière trouvaille chez eux :




petit look en simili cuir,
15 euros le haut,
15 euros le bas
bottes chauss expert 17 euros (mais je les recommande pas par rapport à la qualité du simili cuir, elles ne feront même pas la fin de la saison)
bo en plume Gossip 5 euros

Chez claire on parle doudoune claudie-pierlot-georgia-
Chez evelyne , tenue après grossesse camouflage
Chez cookies mum le blog, on parle ours en porcelaine Meow Girl 
Chez La petite lati on parle montre fossile 

Bisous à bientôt

4 commentaires:

  1. t'es superbe jadore ca te va trop bien
    plein de bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma chérie ;) et le principal je me sens bien dedans ;) un gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou, pou pou pi dou, lol, j'irais pas jusque là mais je me sens bien dedans lol c'est le principal de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?