jeudi 16 janvier 2014

les maux des mots, défi du jeudi ;)

coucou

Aie,aie,aie, mais quel défi !!! pas simple à relever, merci les filles , lol ;)

Pour ce jeudi 16 janvier, le défi lancé par sysy et macyma est d'écrire un article avec pour thème : MOTS.


J'ai tout de suite pensé à quelques pistes : 


mais macyma et bigmama l'ont sublimement écrit et je vous invite à les lire ;)

Alors m'est venu l'envie et l'idée de faire rire (thomas sort de ce corps lol)


Quand j'étais au collège, je n'ai pas longtemps résister à l'appel d'avoir des mots dans mon carnet.
J'ai commencé doucement :
trop de bavardage
se dissipe un peu trop en ce moment
souffle les réponses à ses camarades (cours de musique, cette prof m'avait collé un zéro car faisant du solfège, j'aidais mes camarades, pas sympa lol)
mais le plus mémorable à été celui du prof de physique
je crois que je m'en souviendrais toute ma vie 
et s'il m'avait pas fais rire à 13 ans, aujourd'hui j'en rit de très bon coeur :

ambiance : ma copine entrain de se faire une bataille de stylo
réaction du prof : 
pour moi "ne dois pas prêter son bras à sa copine qui a un cahier pour prendre ses cours"
à la copine " je dois écrire sur mon cahier et non sur le bras de ma copine"
à copier 100 fois et à faire signer par les parents.....

va raconter çà aux parents......aie aie lol

Mon fils thomas n'est pas mal non plus question mots depuis sa rentrée l'année dernière en 6 ème (digne héritier ? lol)

Question explication aux parents, pas mal non plus
entre 
"c'était pas moi mais celui de derrière...." ouais bah en attendant c'est toi qui a le mot...
"je me suis dénoncé à tort pour pas que la classe aille une punition générale" très charitable mon fils...
"maman, on a eu un mot général"...


Pour finir ce défi, dequoijememel vous propose une sublime chanson de Mylène farmer ;)

Bisous




10 commentaires:

  1. Réponses
    1. je viens te souhaiter un très bon jeudi soir
      marre de cette pluie bisous

      grrrrrrrrrrrrrrrrr plusieurs blogs center sont devenus malveillant dont celui de ma fille! j'ai envoyé un message à centerblog grrrrrrrrrrr ça recommence comme avant ! pas sympa !

      Supprimer
    2. coucou chut, c'est un secret lol bisous

      Supprimer
    3. mince pour vevette, venez chez nous sur blogger ;) un gros bisous

      Supprimer
  2. Ah oui pas mal tous ces mots !!!!
    ça te laisse des souvenirs !
    Moi j'étais sage ... si si !
    Merci pour le clin d'oeil ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mais moi aussi, lol ;) disons que je me faisais jamais prendre (sifflote en levant la tête en l'air air innocent lol) je me suis délurée en 5 ème ;) un gros gros bisous

      Supprimer
  3. COucou toi !
    Je te laisse beaucoup moins de mots car overbookée mais je te lis toujours !
    ALors grosses bises et bravo pour ce défi réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle ;à j'ai vu ton planning sur fb, ouaouh ;) contente que lud'éveil prenne de l'ampleur, un gros bisous

      Supprimer
  4. eh bien finalement tu as trouvé un sujet !! tu m'as bien fait rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui lol, et je suis contente si mon sujet à pu te donner le sourire , c'était le but, bisous sysy ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?