samedi 25 janvier 2014

le romantisme à 40 ans est-il donc mort ?

Hello

Telle est ma question de ce samedi soir, lol.

Comme vous le savez très certainement maintenant, je suis maman solo depuis un petit moment et me suis en quête de trouver un prince presque charmant (le charmant tout court étant déjà marié, lol) mais comme je suis agoraphobe et que je ne sors pas ou presque pas....


J'ai décidé de retester les sites de rencontres....

Ayant eu de bons souvenirs de rencontres à ma première expérience Meetic quand j'avais la trentaine, pourquoi pas ? et j'ai des amies qui ont rencontré leur prince charmant grâce à ce site ou badoo et qui filent le parfait amour depuis.

Sauf, qu'il faut croire que soit les codes de drague ont changé en un peu moins de 10 ans ou alors c'est l'âge, je ne sais pas.


Autrefois (lol), on apprenait à faire connaissance, à connaitre les attentes de l'autre par le biais du site, on passait des heures parfois derrière son écran à tchater, on s'envoyait des photos, on rigolait même et après un certain temps, on se rencontrait, et la rencontre était magique (même si après quelques mois ou année, on se quittait).

Aujourd'hui, déjà à peine après avoir dit bonjour, on te demande ton téléphone , heu, perso, je donne pas mon tel comme çà, et si tu le donnes pas Il insiste.
Fini le "qu'est-que tu fais dans la vie, quelle est ton histoire, pourquoi tu es célibataire",même si ceux sont des banalités qui ont à mes yeux une certaine importance, non, non, fini.

Encore mieux, sur badoo, quand tu reçois un message soit tu réponds soit tu cliques sur "pas intéressé", bon c'est pas trop cool mais au moins çà a le mérite d'être clair, bah non, si tu cliques sur "pas intéressé" , au pire tu te fais traiter de Malpolie au pire la personne revient à la charge.

Sur meetic au moins, si tu n'as pas payé l'abonnement,tu peux pas répondre lol. Par contre, c'est pareil, là aussi on te demande direct ton numéro de tel.

Enfin bref, je suis peut être devenue "vieux jeu" va savoir, mais c'est qu'avec le temps et les expériences vécues, tu sais parfaitement ce que tu ne veux plus : un mec pressant qui ne cherche même pas à te connaitre toi et valeurs, qui ne prends même pas en compte que tu as des enfants et un boulot et que tu n'es donc pas dispo tout le temps.
C'était mon coup de gueule du samedi soir, je vous l'ai dit, cette année je vais râler lol !!!!

Bisous à tous




10 commentaires:

  1. ouep c clair c plus la meme chose maintenant !!
    moi quand j'ai rencontré mon mari sur internet sur un tchat cété different maintenant c est ce que tu as un tel ou est ce que tu couches a force ca devient penible !!
    et ca a bien changer c clair et ta bien raison de raler ma cherie
    gros bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est clair c'est dommage ;) mais bon maintenant je commence plus ou moins à capter les vrais des faux faudra que je raconte c'est tout récent comment j'ai failli faire m'avoir par un brouteur africain sur un site, je te jure heureusement que je 'en suis aperçue j'espère à temps, gros bisous

      Supprimer
  2. faut faire gaffe avec ce genre de site mais bon si tu restes prudente impec'!!!! tu sais ou j'ai rencontré mon mari moi, tu vas rire!!!! en maison de retraite!!!!!! ou je bossais a l'epoque l'ors d'une soirée pour les personne agées, nous avions des amis en commun et nous avons fait connaissance depuis on ne se quitte plus cela fait 10ans!!!!!! hihihi comme quoi!!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, on voit vraiment de tout, faudrait que je sorte plus pour rencontrer quelqu'un de vrai ;) de gros bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir Audrey
    Franchement, je te souhaite de rencontrer un nouveau prince charmant et charmeur (hein pas vrai autant se faire plaisir !)
    Des fois en soirée avec des amis, en discothèque (même si ...on parle plus avec le corps que la langue (heu...je s'en que cela fait moyen mon exemple...) bref 2014 tu tries, tu fonces !
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci christèle ;) je vais laisser le temps au temps comme on dit, on verra bien de gros bisous

      Supprimer
  4. coucou, bonne chasse au Prince, mais fait attention quand même, sinon tu vas en grande surface, tu en trouveras à croquer sans aucun risque lolllllll. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ah moins celui là, il a bon goût et on sait ce qu'il y a dedans lol, oui je vais tâcher de faire attention de gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Audrey
    tu as bien raison ! Je file lire tous les articles que j'ai en retard chez toi ! Tu écris autant que moi et malgré que la découverte de ton blog me plait que je suis désormais une lectrice...j'ai pris un certain retard (rire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je suis ravie de te compter parmi mes lectrices et je te souhaite une énorme bienvenue de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?