jeudi 30 janvier 2014

écran : ami ou ennemi ?

hello les girls et les boys lol

C'est jeudi, enfin un après midi et en plus il pleut ,lol mais je vais enfin pouvoir participer au défi de ce jeudi proposé par sysy et macyma.

Le thème proposé est écran, aie aie , comme souvent, j'ouvre la bouche en grand (béate) et je me dis, mais de quoi je vais bien pouvoir parler..... (blonde attitude, doigt dans la bouche yeux en l'air yessss, je viens d'avoir une idée, lol) mais alors ma tête vous pouvez pas la voir derrière votre écran lol.


note que je n'ai rien contre les blondes j'en suis une mais on fait tellement de blagues à notre sujet que je m'"autoblague" toute seule (lol).

Alors çà, derrière mon écran je me sens parfois plus forte, moins timide que dans la vraie vie, par contre comme dans la vraie vie je ne supporte pas qu'à travers les écrans on puisse se faire du mal, c'est quand même malheureux parfois de lire, voir certains messages ou post, sur n'importe quel site hein pas que la blogo, même si nous vivons pas dans le monde des bisounours (ce n'est pas de moi cette image, lol) il y a des limites.

Même à travers nos écrans, on touche des gens, on peut aider des gens et donner de l'amitié ou du soutien.

J'ai ainsi pris le parti de rester moi même , même derrière mon écran et vous ?

Bisous


8 commentaires:

  1. oui comme toi rester comme je suis :)
    bisouss

    RépondreSupprimer
  2. coucou, oui ;) je viens juste de commenter ton article ;) je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Oui moi aussi je sius plus bavarde derrière mon écran lol !
    Et parfois je vois des commentaires qui me donnent envie de vomir, les gens "cachés" se croient tout permis parfois...
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est clair et attends que je vous raconte les faux profils sur les sites de rencontres...de la folie pure bisous ma chérie

      Supprimer
  4. Réponses
    1. coucou c'est pour cela que l'on se suit toute ;) et que j'adore les défis et que même si pas le temps toujours de laisser des coms, je te lis de gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou, suis plus bavarde en "vraie" que derrière l'écran, j'ai du mal à argumenter, tu as du t'en apercevoir parfois :) :) le rédactionnel a toujours été ma bête noire en classe aussi :) :) Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui lol, mais alors tes photos et tes créas valent tous les mots ;) et les blagounettes aussi j'adore ;) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?