mercredi 1 janvier 2014

bon premier jour 2014, des résolutions ?

coucou

Alors, pas trop dur ce matin ? pas la tête qui cogne lol ;)

Après avoir souhaité la bonne année à tous vos proches et amis, va inévitablement venir les traditionnelles bonnes résolutions pour la nouvelle année....

Cette année, ce sera sans moi, pas de résolutions que je ne tiendrais pas et pas envie de me projeter sur toute une année, que nénni,cette année, j'ai décidé de dresser ma liste des 10 commandements que je souhaiterais mettre en place.


(à prendre avec humour)

1 : arrêter d'être gentille avec ceux qui ne le sont pas avec moi
2 : continuer de faire la blonde quand çà m'arrange...
3 : arrêter de me torturer pour me faire une tête potable
4 : ne plus réflechir à si c'est bien ou pas...
5 : faire ce que je veux quand je veux....lol

(plus sérieusement)

6 : rester comme je suis
7 : continuer de prendre soin de moi du mieux possible
8 : ne plus avoir peur
9 : ne plus croire au prince charmant
10 : continuer de bloguer

Et bien sur, la santé pour moi et mes fils, et pour tout le monde ;)



Bisous

Et vous, résolution ou pas ?

4 commentaires:

  1. ta bien raison et une rencontre cette année pour nous non lol mdr
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi ;) çà serait top bisous ma belle ;)

      Supprimer
  2. meilleurs vœux ma petite Audrey,je viens te faire un ptit coucou sur ce blog ce qui est très rarissime ,lol
    très chouette ton blog,ne change rien
    bisous de christelle alias soleildemavie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou christelle ;) merci pour le blog ;) meilleurs voeux également ;) de gros biosous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?