jeudi 30 janvier 2014

1 er match parfum : Gucci guilty/coco, chanel mademoiselle....

hello les girls et les boys ;)

St Valentin oblige (quoi que....avons nous besoin de la St Valentin pour s'offrir ou se faire offrir un parfum ? lol).

Alors pour vous aider dans un choix ou aider les Messieurs à choisir pour leur dame, je vous propose quelques tests que j'ai fait .

1er Match : eau de toilette GUCCI GUILTY/ eau de parfum COCO MADEMOISELLE CHANEL


hummmmm lol question pub, ouaouh !!!!


très jolie photo rien à dire ....

D'un point de vue odorat, bien sur chacun d'entre nous à ses goûts et couleurs et ceci n'est que mon point de vue uniquement, par contre j'ai une peau qui retient mal le parfum de donc j'en cherche un qui colle à ma peau ;)

L'eau de toilette Gucci guilty contient des essences florales orientales, du géraniol (alors là j'apprends sur le net que c'est anti moustique, tiens tiens lol) c'est de l'huile de rose et de géranium, il y a de la citronelle, du linalol (essence de muguet)cinnamal (huile de canelle), c'est ce que j'ai pu repérer sur la composition.
Cette eau de toilette sent très bon mais à mon sens un peu fort, je me suis dit youpi pour la tenue mais j'ai été très déçue, le temps de sortir de chez moi , prendre ma voiture et arriver au boulot (20 min environ) le parfum avait disparu, fort dommage.....


L'eau de parfum Mademoiselle Coco Chanel m'a beaucoup plus enchanté question odorat, plus fin plus délicat, il contient pourtant les mêmes ingrédients chimiques : limonene,citral,geraniol par contre pas de cinnamal et de linalol mais du coumarin qui est une fève de l'arbre de tonka (amazonie).
J'ai été surprise de sa tenue plus longue que le Gucci car étant moins odorant....temps de tenue 1/2 matinée, pas mal ? non ?

Voilà, c'était mon premier petit match parfum, je vous en ferais d'autres et n'hésitez pas à me donner vos avis sur vos préférences à vous ;)


Bisous


2 commentaires:

  1. super hate de voir le concours !!
    moi j'aime bien lolita limpika et alien je les adore c'est mes preferé
    bisouss

    RépondreSupprimer
  2. coucou, bientôt bientôt lol, alien je ne l'ai pas encore senti mais j'en ai entendu du bien ;) lolita j'aime bien aussi j'en ai reçu une mignonette dans la glossy je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?