samedi 14 décembre 2013

wishlist # 6 : robe de soirée/coktail , les courtes

coucou

Ah que oui, je suis à fond là,lol.
Depuis que j'ai jeté un oeil à se site dont je vous parlais hier 1robe.fr, je fonds littéralement.
Hier je vous montrais ma sélection robe longue, et aujourd'hui, je m'attaque aux robes plus courtes.
J'en profite d'ailleurs pour proposer mon article pour la première fois au rdv des samedi mode proposé par Lucky Sophie, un blog que j'aime beaucoup, que je lis lais c'est vrai où je commente peu :(
petit message à mes amis concouristes, elle propose pas mal de concours en ce moment, allez jeter un oeil ;)


Aidez moi à choisir parmi la sélection suivante (et j'ai eu un mal fou à faire ne serait qu'une sélection courte, beaucoup de prix sont très abordables et en promo, çà me démange de faire ma fashion shopping....)


Celle ci est complètement dans la tendance, bon le devant fait un peu court mais la mannequin est grande ;) moi suis petite :(
C'est la robe de bal A-ligne, en perle et mousseline, et elle est déclinée aussi en rose et en vert.

en version plus sage....toujours dans la collection robe de bal A-ligne, en mousseline et perle

robe de coktail A-ligne, perle et mousseline


 la petite robe noire de coktail , mousseline et perle, celle ci est à petit prix (89 euros) au lieu de 150
Et ce qu'il y a de bien c'est que le site vous la prépare sur mesure donc c'est quand même rassurant quand on commande une robe en ligne, par contre, il faut pensez au délai de fabrication et d'expédition. (72 h 00 maxi pour la confection)

Bisous

6 commentaires:

  1. j'adore la bleu tres clair elle es trop belle
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, elle est jolie en effet, perso je les aimes toutes lol, un gros bisous

      Supprimer
  2. coucou, j'aime beaucoup l'arrondi de la violette, mais c'est vrai que c'est quand même un poil trop court devant :) :)
    Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je trouve aussi ;) avec quelques années de moins je dis pas lol, un gros bisous

      Supprimer
  3. coucou moi aussi un petit faible pour la bleu claire!!!!
    elle sont très jolies ces robes, le hic pour moi sont les bretelles, je suis tellement frileuses qu'il me faut des manches hihihihi!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui surtout en normandie ;) astuce : un petit boléro de couleur assorti ou un fourreau ;) gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?