vendredi 13 décembre 2013

wishlist # 5 : une robe de soirée pour les fêtes de fin d'année....

coucou

Ça y'est, çà y'est, j'avance dans mon défi de 40 wishlist pour mes 40 ans, J-9, aie aie mince, STOP, on pourrait pas arrêter de quelques jours le temps ? lol

Pour mes 40 ans et les fêtes de fin d'années, j'aimerais bien une robe de soirée, mais une vrai robe de soirée, faite sur mesure dans des tissus d'excellentes qualités .

J'ai trouvé un site http://www.1robe.fr qui a de magnifiques robes de soirée mais pas que....

Dans un premier temps, j'ai surfé sur les robes longues et malheur de malheur, elles sont trop belles.

Laquelle parmi celles-ci choisiriez-vous ?

robe de soirée fourreau en perle et mousseline violette


robe de soirée fourreau épaule asymétrique perle et mousseline noire


 très glamour cette robe sirène trompette en ruffle et taffetas rouge
j'adore la coupe de cette robe, après, oserai-je porter du rouge c'est une autre histoire...

Une version plus sage , robe de soirée A-ligne en mousseline et perle


Je n'ai pas encore été regardé les robes de soirées courtes, je viens très vite vous proposer une petite sélection, j'ai vu aussi que le site proposait des robes de soirée de grossesse !!!! si un tel site avait existé quand moi même j'étais enceinte....j'aurais adoré, je vous propose aussi très vite une petite sélection pour toutes mes copines attendant un heureux évènement.

Bisous

6 commentaires:

  1. elles sont sublimes ces robes, elles font rêver :) la rose clair avec des paillettes me plait :) bisous !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, c'est clair, j'ai pas encore été regarder les robes plus courtes mais je sens que je risque de craquer ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. rho jadore la rouge je kiffe lol
    et oui ca approche lol biusouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ouiiiiiiiii, lol, bon çà sera sans prince charmant je pense mais tant pis, vaut mieux être seule que mal accompagnée, donc pas la jolie robe violette lol, bon je fais bonne figure hein mais je rage, lol gros bisous

      Supprimer
  4. J'aime bien la 1ère violette et la noire.
    bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui mes deux préférés aussi parmi les robes longues.... trop dur de choisir lol gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?