mardi 17 décembre 2013

je mets un tigre dans mon look pour maman ;)

coucou


Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je commence à aimer les imprimés de tissus léopard, lézard, bestiaux....lol

Il y a quelques années en arrière, je t'aurais dis "même pas en rêve", et puis c'est vrai, les goûts changent (sauf ma couleur vestimentaire que je porte le plus le noir).

magnifique Jenyfer Lopez ( photo parue dans public.fr )
Bon, je n'irais pas porter personnellement bien sur une telle robe mais sur elle, rien à dire, au top.

Par contre, je suis attirée par juste une petite touche par ci ou par là sur un vêtement, sauf que là j'ai craqué pour un pull tigre à Kmode (pour 15 euros mais j'avais gagné un bon d'achat dans la boutique alors j'ai craqué et j'ai aussi pris un pantalon simili cuir)






 (je fais le tigre pour thomas lol)

Bon, j'ai aussi craqué pour un top tri matière, ouais ouais, çà existe, simili cuir,dentelle et tissus, mais ce sera pour un autre look ;)

C'était ma participation au rdv look de maman proposé par evelyne du blog untibebe.com ;)

Et vous, l'imprimé ou la mode un peu bestiale ? vous aimez ou pas ?

Bisous



6 commentaires:

  1. ah ca te va super bien !!
    moi je suis pas trop je suis assez soft lol mdr
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou me revoilà, merci ma chérie ;) je reprends un peu le dessus après ma grosse déception un gros bisous

      Supprimer
  2. Tu es toujours tellement souriante :-)
    Magnifique, il te va bien ce pull, j'ai craint un truc vulgaire en lisant le tire, le léopard et autres cela me fait toujours penser aux Barbies sur le retour mais là pas du tout, juste ce qu'il faut d'originalité.
    J'aime voir tous tes looks.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle ;) c'est vrai qu'un look tout léopard j'aurais du mal, mais par petites touches j'aime bien gros bisous

      Supprimer
  3. super. C'est pas trop mon style, mais j'ai un foulard léopard dans les tons de vert que ma cousine m'avait ramené d'Afrique du Sud, ça m'arrive de le porter.
    Bon dimanche et re-joyeux anniversaire :) Bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?