jeudi 26 décembre 2013

Etre future maman et dans une magnifique robe de soirée ;)

coucou

Bientôt la fête pour passer de l'année 2013 à 2014....
On va toutes plus ou moins avoir envie de se faire belle si on sort ;)

Je vous avais parlé récemment d'un super site de robe de soirée au prix très abordables et fait sur mesure : 1robe.fr.

J'ai découvert en regardant les robes de soirées qu'il existait une collection pour future maman ;)
Ah si j'avais eu connaissance d'un tel site quand j'étais enceinte de mes deux loulous ;) 
(bon, note que pour Paul, le téléphone portable n'existait pas encore, enfin c'était des cabines transportables, lol et j'avais pas du tout d'ordinateur :( lol)


Voici une petite sélection que j'ai faite : 


 très jolie robe de soirée fourreau en perle et mousseline, modèle cusa#019194


robe de soirée grande taille en perle et mousseline, modèle #usalf029

Devenir maman est une des plus belles choses du monde et se sentir belle en attendant bébé n'a pas de prix ;)

Sur le site, on trouve un tuto pour prendre ses mesures afin d'obtenir la plus jolie des robes parfaites http://www.1robe.fr/guide-de-mesures, c'est très utile ;)

Je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'années ;)

Bisous

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou les 3 lol, un coup de coeur quand même pour la blanche un gros bisous

      Supprimer
  2. ma préférée va pour la violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, elle est sublime ;) un gros bisous, bon bout d'an ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?