mardi 24 décembre 2013

ce qui change à 40 ans....

coucou

Avant d'écrire un article pour vous souhaitez à tous et toutes un joyeux réveillon de Noël et de joyeuses fêtes, il fallait que j'écrive cet article.

Mais pourquoi ai-je fais une montagne de passer à la quarantaine ?

Si vous le savez, vous me dites,lol....

Ce qui change, le jour J, c'est qu'au réveil, tes fils t'apportent le café avec un large sourire et te souhaite un joyeux anniversaire, çà çà n'a pas de prix ;)

Après le café, direction la salle de bain, bah non tu n'as pas plus de rides, ouf,et lol

Tu mets ta jolie robe (tu rentres encore dedans,yesss,lol)



Ce qui change, j'ai cru que j'allais devenir riche vu le nombre d'email que j'ai reçu à en exploser la boite mail m'offrant 10 euros de réduction ou un super sac ou un super cadeau ....sauf que tu lis les petites lignes (40 ans début de la sagesse ?....) et que tout est sous condition d'un certain montant d'achat.....Merci les sociétés mais à 40 ans mon salaire n'a pas pris 40 % lol.


Ce qui ne change pas, j'aime toujours autant faire l'andouille quand c'est thomas qui prend les photos ;)

Ce qui change, c'est tous les messages que vous m'avez envoyé via facebook,hellocoton,blingee et sms, çà, çà n'as pas de prix aussi et çà m'a fait grave plaisir ;)


J'ai eu en plus du bouquet de fleur un très joli parfum que je convoitais, Mademoiselle Ricci ;)
Mes frères et soeurs ainsi que les enfants et ma maman sont venus partagés mon gâteau, et çà, çà n'a pas de prix et c'était le plus cadeau à 2 jours avant noël ;)


un très joli cadeau de mon amie blogueuse sweety, que je rêve de rencontrer un jour ;)

Voilà, ce qui change, c'est que j'ai prix mon courage à deux mains lundi pour aller chercher mes résultats d'analyse de sang toute seule,tout est très juste en taux et je n'ai plus de vitamine D (carrément en dessous du taux) ce qui explique que je ne fixe pas du tout le magnésium,mes malaises de ces derniers jours et mon moral très incertain.

Ce qui change, c'est que j'ai fais une croix définitive sur l'idée d'avoir un prince charmant à mes côtés et que je vais me battre seule face aux différents aléas de la vie sans compter sur qui que ce soit, et c'est peut être ce constat qui fait que j'ai tant fait un drame de passer à la quarantaine ;)

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes d'excellente fêtes de fin d'années, je vous concocte un petit article de Noël et encore un grand merci de votre amitié ;)

8 commentaires:

  1. et oui ca change pas tu reste la meme dans la tete et je te fais pleins de bisous
    et oui j'ai hate aussi de te rencontrer un jour et j'espere que ca sera bientot
    passe de bonne fetes ma cherie et je pense tres fort a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, passes de bonnes fêtes aussi, pleins de gros bisous

      Supprimer
  2. Très sympa cet article, avec de belles photos :) ! Je te souhaite un Méga Giga Extra Super Joyeux Noël ;)
    bisous <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, passes de bonnes fêtes également un gros gros bisous

      Supprimer
  3. je viens te souhaiter un très bon réveillon de noel
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci vevette, toi aussi un joyeux réveillon gros bisous

      Supprimer
  4. coucou, toujours aussi resplendissante, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?