lundi 16 décembre 2013

butin du lundi, la glossybox de noël ;)

coucou

Bon lundi à tous et toutes

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé au butin du lundi le rdv proposé par sysy  pourtant j'ai fais pleins de photos mais manque considérablement de temps ces dernières semaines et surtout tellement fatiguée que je n'arrivais pas à me tenir devant mon écran d'ordi.

A l'heure où j'écris mon article, c'est samedi soir et je profite que je me sens en forme et du fonds musical d'Nrj Music Award pour pianoter sur mon ordi et programmer mes articles ;)

Et aujourd'hui, j'ai reçu la glossybox de Noël, elle est trop chouette ;)

 Jolie boite ;)



 Elle contient :
Un vernis à ongle rouge Nails inc en taille full size, jel'ai ouvert, il a l'air sympa ;)
une mignonnette du parfum Elle l'aime de Lolita Lempicka (il sent hyper bon...)
un pot en forme de boule argenté : une crème hydratante anti ride Reyne Cosmetic
 une crème fermeté effet lifting yeux et lèvres Renu
Un rouge à lèvre rouge "Le Rouge" de Givenchy
et en cadeau des barrettes noeuds pour escarpins ;)

Le seul bémol c'est que la plupart des produits sont en format voyage mais en même temps, j'ai utilisé mes glossydots pour ne pas avoir à payer ce mois ci
(les glossydots sont des points que l'on cumule en commentant sur le site les produits reçus, en parrainant et au bout de 1000, on peut choisir une box gratuitement, au moment des fêtes, c'est sympa ;)

Si parmi vous il y en a qui veulent être parrainé, envoyer moi votre email, se sera avec plaisir ;)

bisous



4 commentaires:

  1. ah superbe la box !!! bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui sympa mais pas autant que ton cadeau ;) encore un grand merci ma chérie gros bisous

      Supprimer
  2. C'est toujours sympa d'avoir un petit cadeau même si c'est en taille mini. Comme ça ils n'ont pas le temps de s'éventer lollll

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?