lundi 9 décembre 2013

butin du lundi : déco glam pour sapin ;)

hello ;)

non, non,je ne vous oublie pas mes copinautes ;)
Pour ce butin du lundi, le rdv proposé par sysy auquel j'ai pas beaucoup participé ces derniers temps alors que je l'adore, je vous propose de vous montrer les petites décos glams que j'ai récemment acquises au rayon décoration de noël du centre commercial  Auchan.






je vous fais de gros bisous, je reviens au plus vite pour de nouveaux articles

Gros bisous


6 commentaires:

  1. coucou ! ah J'adore =D très jolis tout ça, j'aime beaucoup les petits sapins, et c'est un chapeau à paillettes bleu dans l'arbre ? super original ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cocuou, oui je l'ai trouvé trop craquant, il existait aussi en violet ma couleur préférée habituellement mais il flashait plus en bleu un gros bisous

      Supprimer
  2. roh j'adore le coup du chapeau c'est trop glam !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, et seulement 1,25 euros le top ;) gros bisous

      Supprimer
  3. super les deco jadoreee les sapins bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou idem, vu que ma caisse où j'entassais mes petits achats depuis plus de 20 ans a été jetée par mégarde pendant mon déménagement, je me refais un petit trésor ;) gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?