mardi 31 décembre 2013

2013 va se fermer,un grand merci à....

coucou

Et bien voilà, plus que quelques heures avant de passer à 2014.

Je tenais à vous remercier :  mes lecteurs et lectrices
                                        :  mes amies blogueuses
                                        :  mes partenaires
Je tenais à vous remercier de votre fidélité, de votre gentillesse et de tous vos commentaires qui font vivre mon blog
 pour mes partenaires de votre confiance et de l'intérêt que vous avez pu me portez.

Merci à Biopur, merci pour les produits bio et naturel que tu m'as permis de tester ;)
Merci à votreportrait.fr merci pour votre confiance 
Merci à 1robe.fr pour votre confiance et votre très gentil retour sur mes articles
Merci à edendiam pour m'avoir contacter

bon bout d'an

Merci à mes partenaires concours (en espérant qu'on en refera ;))
Isabelle du blog simplementmoi qui m'a permis de faire connaître ma nouvelle adresse de blog ;)
Merci à Popstickers et à guide bijoux 
Merci aussi à ma cousine d'ethnik boutik ;)


Je tenais aussi à remercier tous mes vrais amies dans la vie active qui me soutiennent et qui sont toujours là quand je vais pas bien.
Merci à mes copines de venir me chercher pour que je sorte de mes 4 murs
merci à ma maman d'être toujours là ;)
Et un grand merci à claire,  sweety et patchie ( mes "copinautes" comme je dis de votre soutien et de m'écouter, enfin, de me lire lol via nos messageries perso ).
Merci aussi à toutes les blogueuses et vos blogs, ce serait trop long d'écrire tous ceux que je lis même si je commente pas toujours mais vous êtes nombreuses ;) vous vous reconnaîtrez je l'espère et bon nombre sont déjà dans ma blogroll ;) (faut aussi que j'en rajoute 2 ou 3, promis dès que j'ai le temps).


PASSEZ UN BON RÉVEILLON DE FIN D ANNÉE, PRUDENCE SUR LES ROUTES SI VOUS SORTEZ ;)

BIG BISOUS

2 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?