jeudi 21 novembre 2013

satané corps !!!! défi du jeudi ;)

coucou

Je profite que mon satané corps va mieux pour participer au défi (pas si simple) de sysy et macyma.

Le corps, chose à la fois complexe, que l'on peut adorer,détester.


Le corps fluctue, avec le temps et ne reste jamais pareil.
Il peut s'arrondir parce que tu as un souci de santé,parce que c'est dans tes gênes,parce que tu as trop mangé,trop bu,ou faire la chose la plus merveilleuse du monde, donner vie.

Ce corps, se l'approprie t'on vraiment ? Je ne sais pas.

Beaucoup y arrive, pas moi, je le déteste parfois même, il n'est jamais comme j'aimerais, tantôt trop rond,tantôt trop fatigué.

Une chose est sure pourtant, c'est qu'avec les années, je vais essayer de mieux le traiter, déjà, je ne fais plus de régime draconien et je suis carrément anti-ducan.
J'essaye de mieux m'alimenter (mais çà c'est pas gagner, lol),j'essaye de l'apprivoiser tel qu'il ait (et çà c'est encore moins facile,lol).

On dit : aime toi comme tu es et tout ira bien
On dit : quelque soi ton corps, tu seras toujours la plus belle dans les yeux de ton prince charmant.

Je le souhaite à tous et toutes (et à moi même bien sur si le prince charmant arrive enfin un jour à moi ;)

Gros bisous

4 commentaires:

  1. oui c clair :) ta bien raison et surtout prendre soin de toi
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, il faut il faut on s'oublie trop parfois quand on est maman et avec le train train quotidien, un gros gros bisous

      Supprimer
  2. coucou, il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte, mais plus celle de l'intérieur, alors pour les kilos, il passera outre s'il t'aime.
    Bon après midi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est plus que vrai patchie ;) un gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?