samedi 2 novembre 2013

mon dissolvant presque sexy....lol

bonsoir

J'ai testé récemment une nouvelle forme de dissolvant, le dissolvant mousse....


Et pour le présenter, comme j'ai vraiment le moral au fond des talons,  ma meilleur arme pour lutter contre la morosité c'est l'humour ;)

Et quand j'ai ouvert ce flacon, je vous raconte pas la surprise, et les idées saugrenues qui ont pu me monter à la tête

rien de bien sexy pour le moment...lol

 prêt à plonger ?


sensation bizarre, c'est pas vraiment froid,humide....

sortie nickel ;)
(ou presque pour les bordures d'ongles mais çà part juste avec un petit bâtonnet ou un coton tige légèrement imprégné de dissolvant, sans forcer)

Je l'ai déjà utilisé 2 fois, je ne connais pas encore la durée de vie du flacon mais mon avis est plus que positif, çà ne sent pas le dissolvant chimique, vraiment une très joli découverte pour ma part.

Bisous

6 commentaires:

  1. Il m'a fait rire ton article cela m'a aussi donné envie de mettre un doigts dans le flacon pour voir la sentation et les idées :-) et aussi parcque je retarde toujours le moment du dissolvant car cela sent trop mauvais et avec les cotons ce n'est pas pratique. Je me demande juste combien de temps dure le flacon car il doit rester du vernis à l'intérieur non? Je vais tester depuis le temps que je cherche un dissolvant qui ne sent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ah je suis contente si mon article t'a fait rire, c'était le but, hier soir j'avais vraiment le moral dans les talons, c'est pas toujours de facile de faire face seule aux évènements de la vie, et l humour même si un peu en bas de la ceinture pour le coup m'aide parfois à retrouver le sourire ;) sinon, oui il sent pas comme les dissolvants traditionnels et pas besoin de coton, du coup, la poubelle sent pas non plus le dissolvant, je te tiendrais au jus pour la durée de vie de la mousse, là c'est un petit flacon que j'ai pris pour tester à Nocibé 4 euros et des brouettes et il existe aussi un flacon plus grand ;) un gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. ah oui c clair il es super ce dissolvant !!!
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui je crois que l'essayer c'est l'adopter lol gros bisous

      Supprimer
  3. Ils sont super ces dissolvants, drôlement pratique, j'en ai un mais d'une autre marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je connaissais pas avant d'avoir essayer, je crois que je vais devenir adepte ;) çà aurait presque pu être un butin du lundi ;) un gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?