mardi 15 octobre 2013

look de maman : tenue noire et petit clin d'oeil à sophie-mum ;)

coucou

Me voilà pour le rdv proposé par Evelyne du blog untibebe.com ;)

Aujourd'hui je vous propose une tenue toute noire mais égayer façon moi et un petit clin d'oeil à Sophie-mum du blog blablaetcie.


Sophie-mum nous présentait la semaine dernière une paire de chaussures rouges qu'elle avait trouvé sur le site http://www.lafashioniste.com/fr/ et j'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil au site et j'ai craqué pour cette paire de bottines plates à 9.90 euros frais de port compris puisque point relais ;)

Elles sont confortables et la qualité me semble bien, comparer à mes bottes de l'année dernière achetées 40 euros à chauss'expert et qui ont tout juste fait 3 semaines, talon qui s'était déboîté mais comme j'avais marché avec (bah oui, en général si tu achètes une paire de bottes c'est pour marcher avec hein ??? )refus de la boutique de les reprendre et même de me faire un simple bon d'échange.

Enfin bref, merci Sophie pour ce super bon plan et j'ai aussi vu de très joli haut ;)

Mon look du jour (entièrement kmode, la boutique préférée du moment de ma ville)



pantalon bi matière et tee shirt très ample noir, rien de bien gai mais j'ai trouvé une petite astuce pour mettre un peu de couleur la dedans ;)

 petit top rose en dessous et vernis assorti lol
à bientôt pour le prochain look ;)

Bisous




12 commentaires:

  1. J'adore tes bottes et tes boucles sont à tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) les boucles sont une création d'une blogueuse althéa-etc, elle fait de sublimes choses de ses mains ;) un gros bisous

      Supprimer
  2. coucou !! j'aime beaucoup les hautes ample comme celui ci :) on est trop bien dedans ! et les petites touches de rose sexy je trouve ça génial, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle, après j'aurais aussi pu mettre un collier un peu long pour egayer mais je ne supporte rien au cou, un gros bisous, faut que je passe te visiter aussi, çà fait un petit moment gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. coucou merci ma belle, ménage fini, je vais benir visiter ton blog un gros bisous

      Supprimer
  4. coucou, très jolie, cela te va bien. J'aime la petite touche de rose. Bisous. Contente de participer aux looks de mamans avec toi.

    RépondreSupprimer
  5. super sympa, mais dis moi c'était ton look du jour???? purée la veine ici on remet les pull!!!!!! tellement ça caille en Normandie!!!!! tu me fais envie avec ton soleil!!!!! bouhhhhhhh
    en tout cas très jolie!!!!!! héhéhé j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui en journée on peut encore, mais le matin et le soir brrrr, faut le gilet ;) un grand merci ma belle, je t'envoi des rayons tout chaud gros bisous

      Supprimer
  6. hey mais tu fais la déjantée là mdr !
    Très sympa tout en noir avec le top rose fluo !
    Et nous on a eu journée tantôt très froide et tantôt chaude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, aujourd'hui même il a plu, mes photos datent de ce we, mais c'est clair que nos journées sont encore bien sympa, mais pas le matin ni le soir brrr, lol gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?