jeudi 31 octobre 2013

je mode, tu modes,il mode.....

coucou

Ah quel défi lancé par sysy et macyma pour ce jeudi ;)
Quel modeuse êtes vous ? C'est un thème qui revient souvent dans les magazines féminins avec tout un langage :



fashion/ fashionnista : définition du dictionnaire : femme toujours à la pointe de la mode
Has been : désuet,obsolète,ringard
casual : détendu
bobo : bourgeois bohème
seventies/hippies
disco
rock
rock glamour ou glam'rock
glamour
vintage.....
mais attention, tu peux aussi être casual chic,hippie chic et bobo chic ;) en fait il y en a trop à ne pas s'y retrouver soi même !!!!

source : style bobo chic par trendymood



Je suis ainsi heureuse d'apprendre que je suis BOBO, mais avec un style très personnel, entre féminité et casual,lol.

En fait j'adore la mode et tout ce qui tourne autour, je rêve devant certaines grandes marques mais me rabat toujours sur les petites boutiques pas chère, et je ne porte pas forcément ce qui me fait rêver, question d'âge,de mentalité peut être, je me vois pas en mini jupe et haut talon même si je trouve çà sublime et j'admire les femmes qui ont assez de caractères pour les porter, moi, je suis d'une part trop timide et préfère me fondre dans la masse et c'est vrai que le test n'a pas tord sur un point, j'aime bien me sentir confortable dans mes fringues ;)

Et vous, la mode ????

A ce propos, c'est la morgan mania en ce moment jusqu'au 13 novembre ;)

2 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?