jeudi 31 octobre 2013

histoire d'halloween #2

bonsoir

Mais que va-t-il se passer ce soir pour vous ?

Avez-vous donner des bonbons pour avoir la vie sauve, lol ;)

Ce soir je suis toute seule, çà fait à la fois du bien et bizarre....

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Je vais vous conter ma deuxième histoire d'halloween....

halloween

C'était il y a déjà plusieurs années....
Une de mes cousines de Normandie était venue passer les vacances chez nous et nous dormions à 3 dans ma chambre avec ma sister.
Cet après-midi là, les garçons de mon quartier s'amusaient à nous jeter des grenouilles par la fenêtre de ma chambre qui était au rez-de-chaussée....
(ouais, tu sais je t'ai déjà parlé de l'un d'entre eux qui voulait m'embrasser et que moi j'avais trop la trouille à l'époque d'embrasser un garçon.....défi du jeudi premier flirt)

Donc après nous avoir taquiné toute l'après midi à nous faire peur avec les grenouilles, vint l'heure qu'ils retournent chez eux, nous les douches,manger,dodo, la vie de 3 gamines de moins de 13 ans.

Bon, bien sur, on a papoté, échafaudé un plan pour "se venger" des garçons le lendemain et après avoir bien papotées et ricanées, vers les minuit on commençait toutes les 3 à fermer les yeux.


Et, alors que nous commencions à nous endormir, un bruit suspect retint toutes nos attentions et commença à nous faire monter les sueurs.
Ça faisait : crrr,crrrrr,crrrr et çà venait du placard.

Bon à 13 ans, je crois qu'aucune de nous n'avait le courage d'aller allumer la lumière et puis nous étions censées dormir depuis un petit moment.....

Et ce bruit s'amplifia, crrr,crrrr, une grenouille serait-elle restée dans la chambre ?

La panique commença à nous envahir toutes les trois, mais vraiment !!!!!

Et puis, d'un coup, le crrr,crrr s'est transformé en boum colossal

Alors là, ni une ni deux, 3 furies entrain de hurler dans la chambre, la tante qui nous gardait ce soir là qui accourt comme une dingue manquant de se casser la jambe dans les escaliers....allume la lumière dans la chambre, nous toutes les 3 dans le même lit la couette montée jusqu'au nez....

Et patatras, la valise de la cousine qui vient d'ouvrir la porte du placard en tombant.....

Oh punaise, sur le coup, on a pas les fières ;) la tante a cru en plus qu'on l'avait fait exprès....

Mais ce soir là, on est quand même restée toutes les trois ensembles dans le même lit....

halloween

Et vous, des histoires à faire peur ?
Bisous







4 commentaires:

  1. ouep je crois que j'aurai eu la frousse aussi mdr mdr
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c est clair ;) on en rit aujourd'hui mais sur le coup on a bel et bien eu peur lol bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. coucou bon week end patchie ;) halloween est passé je passe en mode noël lol gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?