vendredi 25 octobre 2013

donner un petit coup de gaité à son vernis ?

coucou

L'une des mes amies de travail m'a très gentiment offert il y a peu un super vernis de chez Bourgeois, un so laque

Après l'avoir testé elle même, elle reprochait à ce vernis d'être trop pâle.
Et elle avait franchement raison, il m'a fallu faire 2 couches pour obtenir le rendu de la photo et très honnêtement, le temps de séchage, que dire ......pfffff, 15 minutes et encore, vu qu'il faut faire 2 couches.....

Bon, je suis pas bien patiente en la matière mais quand tu as déjà testé les kiko et autre vernis qui sèchent ultra vite.....

Enfin bref, la couleur est top mais tout de même pâle.

Alors, j'ai triché....




autocollant pour faux ongles à 1,49 euros à Tati

et hop, coller et petit gel pour le maintien du sticker ;)
nb : petit inconvénient tout de même c'est que comme je n'ai pas de faux ongles, le sticker du majeur est un peu court)

Autre cas : égayer un vernis trop foncé : 

un vernis très aubergine, pas de marque je l'ai acheté à la foir'fouille
des stickers pour vrais ongles en forme de moustaches acheté chez claire's (bon, là c'est pas donné pour la petite planche : 3.90 euros)

là, impeccable pour la pose, tu le colles où tu veux et bien sur un petit coup de gel par dessus pour que le sticker tienne bien et donner un coup de brillance au vernis terne ;)

Et vous, des petites astuces quand vous êtes déçu du rendu d'un vernis ?

bisous


4 commentaires:

  1. Oh j'adore les petites moustaches :) Joli vernis <3

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ;) je teste bientot une plaque avec les papillons bisous

      Supprimer
  2. ah super ca te va bien !!
    moi j'adore les moustaches lol bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle, c'est rigolo ;) un gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?