mardi 29 octobre 2013

des étoiles ;) look de maman et clin d'oeil à claire ;)

coucou

J'essaye d'être à peu près fidèle au rdv proposé par evelyne auteur du blog untibebe.com et si j'avais déjà préparé ce que je voulais présenter mardi dernier, il me manquait un photographe :( 

Claire auteur du blog http://fashion.maman.over-blog.com, nous présentait ici  un look étoilé, gilet et converse.

Cette même semaine je m'étais acheté dans une boutique de ma ville pas K'mode pour une fois,lol, mais GOSSIP, un pull avec des étoiles pour assortir à mes pantalon bi-matière ;)




bon, pas terrible la tête, quand je vous disais que j'ai eu une semaine de vacances encore plus crevante que le boulot lol

bisous

à bientôt

4 commentaires:

  1. super le pull jadore les etoiles lol !!
    je me cherche aussi des habits avec des etoiles mais pas facile lol
    bisouss

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce pull, de face comme de dos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, et on est bien dedans lol un gros bisous patchie

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?