lundi 21 octobre 2013

bon plan de la semaine et ba ;)

coucou

bon lundi à tous et toutes ;)

C'est l'heure du butin du lundi, sysy nous propose de dévoiler un bon plan, un super achat ....



Si je vous dis ? trocathlon ? décatroc ? occasion ?

C'est la semaine du trocathlon dans les magasins décathlon.


L'opération consiste à vous débarrasser de matériel de sport d'occasion en parfait état de fonctionnement et de pouvoir suite à cette vente en racheter du neuf.


Pour connaître la date limite des dépôts rapprochez vous du décathlon le plus proche de chez vous en sachant qu'au plus vite c'est déposé, au plus vite des chances de vendre.

Le dernier samedi  ( le 26/10/2013) est uniquement consacré à la vente et bon plan pour les acheteurs :


Les "vendeurs" recevront ensuite un bon d'achat afin de pouvoir aller se racheter du matériel neuf, si les articles ne sont pas vendus, ils ont toute la deuxième semaine des vacances scolaires pour récupérer leur article (rien n'est demandé par les magasins décathlon, le dépôt est totalement gratuit).
Si les articles ne sont pas récupérés, ils seront offerts au secours populaires (partenariat avec le secours populaire pour le magasin de décathlon Martigues).

Et vous des bons plans pour la semaine ?


8 commentaires:

  1. ah merci ça m'intéresse !! j'y vais souvent, je vais regarder ce que j'ai ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, si tu loupes celui ci il y en a toujours un aussi d'organiser 3 ème semaine de mars ;) un gros bisous

      Supprimer
  2. super je l'ai vu aujourd'hui je suis passé a coté de decathlon lol et j'ai meme pensé a toi lol hihihi
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ;) c'est vrai qu'il y en a partout des décath ;) lol un gros bisous

      Supprimer
  3. ah itent c'est chouette ça tu nous en pas parlé avant ??? Grrr bon, je crois pas que j'aurais le temps cette fois mais s'ils refont une prochaine fois j'irais voir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, pas eu le temps snif ;) le prochain sera 3 ème semaine de mars, c'est toujours 3 ème semaine d'octobre et troisième semaine de mars gros bi

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?