jeudi 19 septembre 2013

si j'avais un coffre....défi du jeudi :)

coucou

Le thème du défi du jeudi proposé par sysy et macyma est coffre.
Coffre de voiture, coffre à jouet et pourquoi pas coffre à bijoux....

Alors je me suis mise à rêver, si j'avais un coffre à bijoux, qu'est-ce que j'aimerais bien y mettre ? (à part mes boucles d'oreilles bien sur, lol).

Un superbe bijou Edendiam.

Vous connaissez ?

Fondée en 2006, Edendiam fait parti des premières bijouteries en ligne française.
Spécialisés dans la création de bijoux en or sertis de diamants, saphirs, rubis et diamants noirs, chacune de leurs créations est une pièce d'exception réalisée dans leurs ateliers d'Anvers, la capitale mondiale du diamant réputée pour son savoir-faire inégalé.





mais je craque encore plus pour la bague solitaire diamant noir


Je suis plus argent que or, mais ils ont de très jolies créations que vous pouvez allez voir ici.

En fait, je crois que je vais commencer une petite collection de bagues pour ajouter à mes BO.

Edendiam propose aussi un programme fidélité assez sympa : 

Chaque achat rapporte des rubis, puis saphir puis diamants, on peut aussi en gagner en parrainant des amis.

Lorsque 10 pierres précieuses sont réunies, Edendiam vous propose de les faire monter et réaliser le bijou de votre choix.

Sympa non ?

Bon, je compte sur vous, mon email de parrain (marraine, lol) labonoccaz@sfr.fr

Bisous

6 commentaires:

  1. ah c pas mal ca quand meme moi qui aime bien les bijoux lol
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ils sont magnifiques sur le site, çà donne envie ;) je n'ai pas de bague jolie, peut être qu'un jour...lol gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. sympa, j'adore les bague mais avec le boulot j'oublie de les porter!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair qu'en fonction des boulots, on ne peut pas toujours les porter, mais ils font aussi de jolies bo, aie aie, ma collectionnite lol

      Supprimer
  3. ah les pierres, elles font toujours rêver ^__^

    RépondreSupprimer
  4. coucou, c'est clair mais pour moi plutôt avec la couleur argent, je suis pas très or, un gros gros bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?