mardi 3 septembre 2013

quand maman se met au vert....look de maman

coucou

Bonne rentrée à tous et toutes ainsi qu'à tous les petits loulous.
Ce mardi c'est aussi le rdv proposé par evelyne du blog untibebe.com, et je vous propose un petit look que je n'aurais jamais osé il y a quelques temps en arrière : porter du vert.

Je n'avais jamais porter de vert avant mais j'ai complètement flashé sur ce pantalon au tout petit prix de 12,99 euros chez Kmode et en plus assorti à mon dernier vernis kiko.





 le petit top est aussi un kmode acheté 5 euros pendant les soldes cet été

ma filleule a aussi ce jour là craqué pour une très jolie robe et marraine ayant 2 garçons, n'a pas résisté à lui offrir

nous voilà toutes les deux avec nos achats du jour....

Et vous, la couleur ? vous osez ou pas ?

Bisous


12 commentaires:

  1. sympa ton pantalon c'est frais!!!!!! j'adore cette couleur et elle te vas bien! ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ludivine ;) j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette couleur gros bisous

      Supprimer
  2. bin en tout cas ca te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ose sur ma fille mais pas sur moi et je devrais un peu ca fait plus fun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui le tout est de l'associer avec une couleur plus sobre (enfin à mon avis)comme le noir, comme çà çà fait pas non plus trop flashy,gros bisous

      Supprimer
  4. Pour le bas, je ne m'y vois pas dedans mais un haut à motifs vert et turquoise oui, j'en ai même 2 :)
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, si j'avais un haut de cette couleur, je ferais l'inverse par contre, je mettrais soit un pantalon noir ou un jean, gros bisous

      Supprimer
  5. bonjour du mercredi

    avec la rentrée scolaire ,mes conserves et mon inscription assedic pas de repos + les rdv pour mon fils qui ont démarré... les 15 prochains jours sont déjà bien chargé. toujours pas d'appels , j'espère que ça va venir.
    il fait une de ses chaleurs aujourd'hui c'est fou, on se croirait en plein été et dire que ce week-end on nous annonce pluie dommage.

    bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, noon, pas la pluie stp, enfin samedi pas grave je bosse toute la journée mais pas dimanche bisous et surtout bon courage pour les assedics, j'espère que tu retrouveras vite un boulot gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Je te trouve superbe, tu as très bonne mine (et tu as perdu un peu de poids non ?) en tout cas, la tenue te va très bien, et tu es rayonnante !!
    Et ta nièce est très jolie aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ;) me chloe sera ravie du compliment je l adore car elle est tres girly ca me change de mes gars ;) sinon oui j ai perdu du poids plutôt tres mauvais été d un point de vue coeur et une separation a la clé plus l agoraphobie qui m a ressaute a la figure ..... mais il me reste encore du ventre lol celui la pour qu'il parte....lol gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?