mardi 17 septembre 2013

pour un look ultra rapide....look de maman

coucou

Pour ma participation au rdv d'evelyne du blog untibebe.com, je vous propose un  petit article maquillage rapide.
Pour moi, un look même de maman a toujours une petite touche de maquillage et si je peux trouver un maquillage facile à appliquer en moins de deux minutes, je suis preneuse lol !!!!

Et vous savez quoi, j'ai trouvé un petit truc (enfin, j'ai acheté un petit truc, hein, remettons les choses en place lol)


le stylo fard à paupière....
De la bombe quand je suis pressée, que je dois vite déposer l'ado au collège et filer travailler....

Plus besoin de m'enquiquiner à faire 2 tons de couleurs, la claire à l'intérieur, la plus sombre à l'extérieur, pas de poudre qui tombe sur les habits et les joues....(je pense qu'on connait plus ou moins toutes çà, lol)

oeil à nu avant l'application

c'est hyper simple, on ferme l'oeil et on on passe le pinceau d'abord un trait sur le bas de la paupière, puis on remonte en suivant la courbe de l'oeil

un trait plus marqué se fait de lui même dans le bas

après mon petit trait d'eye liner yves rocher et un coup de mascara kiko noir aussi et le tour est joué
Me voilà maquillée en moins de deux minutes

avec les deux yeux, lol, j'ai mis aussi de l'anti cerne car j'ai fait ce maquillage et mes photos pendant la semaine dernière où j'étais malade et mes cernes malheureusement même avec anti cerne étaient complètement visibles (on dira un peu attténuées quand même)

Voilà, mes yeux étant la seule chose que je maquille tout le temps, cela fait parti de mes indispensables en matière de look.

Et vous, des indispensables ? des trucs et astuces rapides pour se looker en étant maman préssée ?

Gros bisous

14 commentaires:

  1. je suis pas du tout maquillage lol mdr mais j'essaye a des ocassion de me maquiller mais c tres tres rare !!
    en tout cas ca te va bien !!!
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,merci ;) il est un peu foncé quand même niveau gris mais çà passe lol, pour le maquillage c'est clair que j'ai toujours maquillé les yeux après je suis pas trop fond de teint blush et compagnie, de temps en temps je mets du gloss aux lèvres mais dans des tons clairs, j'aime pas trop le rouge rouge pour les lèvres, un gros bisous

      Supprimer
  2. jai vu une pub hier ca donne trop envie ce fard a paupiere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou vi c est pratique et rapide je pense m en acheter d autres rapidement ;)

      Supprimer
  3. j'en veux !!!!! le maquillage le matin entre mes deux gnomes qui se lavent les dents et se débardouillent c'est sport !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c est clair lol moi c est parce que je suis toujours a la bourre on est souvent 3 en meme temps dans la salle de bain super pratique dans ces conditions lol

      Supprimer
  4. Coucou !
    Merci pour le tuyeau, je le rajotute à ma wish list de nowel ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou il est excellent je pense m acheter rapidement d autres couleurs bisous

      Supprimer
  5. coucou, superbe ce maquillage, très classe et sophistiqué, est=ce facile à utiliser car l'eye liner je n'y arrive pas, je préfère les fards mais la poudre qui tombe sur les cernes cela me fait un oeuil de panda fatigué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou super pratique faut commencer par le bas de la paupière car le premier trait est plus fonce et finir par le haut de la paupière ca fait un petit dégradé plus joli que mes 2 tons de couleurs et pas de poudre qui tombe ;) bisous

      Supprimer
  6. je me maquille que rarement maintenant, pour rester à la maison pas trop la peine, et le chien s'en fout un peu je pense lolllll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, mais non, le chien apprécie j'en suis sure lol, je t'avouerais que le dimanche quand je sors pas c'est naturelle, et çà fait du bien à la peau je pense de ne rien avoir de temps en temps gros bisous

      Supprimer
  7. wouahhhhhhhhhhhhhhhh t'es trop belle! moi je suis nulle pour me maquiller , enfin j'ai jamais appris je fais comme je le sens.
    d'ailleurs faut que j'y aille pas eu le temps de le faire ce matin lol
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, jamais appris non plus, je me suis plus ou moins servie des photos de magazine à mes débuts,gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?