lundi 23 septembre 2013

bon plan et bonne action ,j'aime ...;)

coucou

Bon lundi à tous et toutes

Ce matin, j'ai un super bon plan qui permet aussi de faire une bonne action pour ce butin du lundi proposé par sysy.

La semaine dernière je suis allée à la Halle aux chaussures et aux vêtements pour enfant juste à côté et j'ai découvert un super plan.

Jusqu'au 30 septembre 2013 (il va vraiment falloir que je trouve un créneau dans mon planning) si on ramène un jean, peut importe la marque ou le lieu d'achat d'origine, on peut bénéficier d'une super remise pour l'achat d'un jean chez eux.

Pour un jean à 15 euros remise de 8 euros et pour un jean de 30 euros, une remise de 15 euros.

J'ai vu un super jean Liberto chez eux pour thomas que j'ai trop envie pour lui :


Pourquoi une bonne action en même temps


Les jeans sont recyclés pour en faire de nouveau à 50 % , 30 % iront pour fabrication d'isolant ou de chiffon de nettoyage et 15 % pour la valorisation énergétique.

Sympa non ?

La halle aux chaussures propose aussi son dressing party avec 15 euros offert pour le dépôt d'une paire dont nous n'avons plus l'utilité pour l'achat d'une parie à 40 euros.

Bon plan non ?

Bisous

11 commentaires:

  1. C'est une bonne idée en effet, et ça me tenterait mais je suis un peu trop loin et je n'ai pas encore vu de plan de recyclage équivalent en Angleterre! Passe une très bonne journée, (fin de j.) bises x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, en Angleterre ouaouh !!! çà me flatte d'avoir une lectrice vivant là bas ;)
      peut être qu'un jour çà arrivera ce type de plan là bas, je l'espère gros bisous

      Supprimer
  2. c dommage il met pas tellement de jeans mon loulou
    mais qui c'est peut etre que jirai faire un tour
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, tu peux ramener un jean et prendre autre chose je crois, même un jena à nous si j'ai bien compris ;) gros bisous

      Supprimer
  3. ha, super bon plan, je vais essayer de trouver un créneau ! Il faut qu'ils soient en super bon état les jeans tu sais pas ?
    Bon, bises !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vendeuse m'a dit peu importe, que ce soit enfant ou adulte, en bon ou mauvais état, après je sais pas si toutes les vendeuses diront pareil mais vu que c'est pour du recyclage et que ce sera pas remis, je vais essayer d'y aller demain matin et j'apporterais plusieurs jeans, je te tiens au jus gros bisous

      Supprimer
  4. coucou, super, merci pour l'info car justement j'ai eu la "bonne" surprise ce weekend de constater que je ne rentrais plus dedans ainsi qu'un 2ème. Et je gagnerais plus que si je les revendais sur le net.
    J'irais voir s'ils le font aussi dans celui près de chez moi.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair ;) sur ebay il n'y a plus d'enchères, j'ai un peu abandonner la vente d'habits, j'écoule mes derniers cartons si je peux sinon je donne à une association maintenant un gros gros bisous

      Supprimer
  5. ah oui c'est un bon plan, je vais essayer de regarder ça ! merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou reste plus que lundi faut a tout prix que j y aille ;) bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou, j'y suis allée et j'en ai eu pour 23 € au lieu de 50 € pour 2 jeans (par contre pas trop de choix dans ma taille et ce que je voulais). Dommage, j'ai eu la flemme d'y aller pour les chaussures.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?