jeudi 8 août 2013

pour un flirt,avec toi .....défi du jeudi ;)

coucou

J'adore ce thème du défi du jeudi proposé par sysy et macyma.
J'ai de suite eu la fameuse chanson en tête, pour un flirt.....




Mais bon, je vous rassure c'est pas sur celle-ci que j'ai eu mon premier flirt, heu suis pas si ancienne quand même lol et relol ;)

Mon premier flirt, aie aie, c'est que c'est lui qui aurait fait n'importe quoi pour moi , faut que je vous raconte.

Fin de 6ème pour l'âge, je n'avais jamais embrassé un garçon sur la bouche et je ne m'interessais pas encore super super à eux et c'étaient plus des copains de jeux qu'autres choses.

Et puis,il y a eu ce voisin, très beau voisin d'ailleurs (enfin à mon goût de l'époque, lol) heu en fait toujours mon style physique : grand, brun,yeux presque noir, type méditerranéen.

Il avait un air de Roch voisine :


Mes copines m'avaient dit que je lui plaisais bien et qu'il voulait sortir avec moi (ouais, c'était le terme de mon adolescence, lol).
Et, j'ai commencé un petit peu à le regarder autrement que comme le bon copain mais j'avais cette grande peur du bisous.

Et, en ce beau jour du 31 mai 1985, ma mère avait organisé l'anniversaire de ma petite soeur qui avait bien sûr invité les voisins.

Et, comme par le plus grand des hasards, ce beau jeune homme lance un jeu :
"et si les garçons attrapaient les filles et la fille attrapée fait un bisous"
oh punaise, il avait presque pas eu le temps de finir sa phrase que j'étais déjà partie comme une furie....
Non mais, certes il y a plus romantique lol mais bon, c'était mon époque.

Bien sur, il m'a rattrapé et non je ne l'ai pas embrassé, j'ai tellement eu peur de ce fameux premier baiser que je l'ai giflé et je lui ai cassé 2 mailles de son appareil dentaire (vi, je sais, j'étais une méchante sauvage, lol)
j'ai plus qu'à aller me cacher là maintenant 

(look mode j'me cache, lol)

Mais bon, çà ne l'a pas découragé, loin de là....
Début juillet, on partait tous (la bande du quartier) à l'étang se baigner et c'est sur cette plage que j'ai enfin accepté ce premier baiser, on ne s'est plus quitté pendant 1 an et puis .....nos vies sont parties dans des sens différents.

Je garde néanmoins un super souvenir de ce premier flirt et c'était vraiment un amour d'amoureux....
Et vous premier flirt ?


On finit en musique, magnifique chanson même si triste mais qui colle à tellement d'histoire ;)



10 commentaires:

  1. BOnjour,
    Très belle histoire ! J'adore le coup de la gifle qui lui casse deux mailles de son appareil, t'as dû y aller fort! Lol !
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je crois un peu lol, on s'était fait disputer par les parents après mais je me permet de le raconter car on en a ri après ;) bisous

      Supprimer
  2. dis donc c'était l'amour vache ! ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, presque lol, mais çà l'avait pas découragé....quand j'y repense dès fois je me dis que la peur nous fait bien faire des choses incensées, lol, bisous merci de ta visite ;)

      Supprimer
  3. bin dis donc ta du y aller fort quand meme !!
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je crois un peu lol, je me suis aussi fait peur lol gros bisous

      Supprimer
  4. :) :) petite mais costaude lolll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou exactement, lol et j'avais plus de pigne que maintenant, lol gros bisous

      Supprimer
  5. waouh tu ne plaisantes pas !! la gifle et l'appareil dentaire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, c'est clair, quand la peur t'envahit, lol, bon heureusement qu'après .... on en a rit gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?