jeudi 1 août 2013

mais quel moustique m'a piqué ??? lol

bzzz bzzz

Ouais, mais quel moustique m'a piqué l'autre soir, lol !

(photo prise ici après passage google image)

Je sais pas si je suis parfois normale docteur ??? A bientôt 40 ans, il y a encore dès fois où j'ai pas envie de me prendre la tête et de faire l'andouille (pour rester polie, lol).

C'était mardi soir, j'avais passé l'après-midi chez mes amis qui ont une piscine.

Et comme je n'ai pas senti tout de suite le soleil faire rougir ma peau, je ne me suis pas protégée (bouh, la vilaine, lol) et le soir, on peut dire que çà chauffait un peu, un peu beaucoup même lol.

Et j'ai décidé pour me rafraîchir de tester le masque au collagène hydratant et rafraîchissant que j'avais reçu dans la glossy)


Ca se présente comme çà, c'est un tissus très frais (dommage que je n'avais pas penser à le mettre aufrigo pour encore plus de fraicheur).
Il s'applique très bien sur la peau, est un peu coulant au début mais la peau imprègne très vite le liquide et ouaouh, quel vrai bain de fraicheur.
Je vais très certainement m'acheter une boite complète si pas trop cher car c'est vraiment cool.

Je crois que c'est à ce moment que le moustique a du me piquer, j'ai été prise de folie :

je me suis immissée dans la chambre de thomas entrain de jouer à la console dans la peine ombre de sa pièce et bouhhh, oh la tête de mon fils, dommage que j'avais pas pris l'appareil photo mais qu'est-ce qu'on a rit !!!!




mdr....

C'était ma participation au défi du jeudi proposé par sysy et macyma sur le thème :

Prochain thème : flirt 

Bisous

14 commentaires:

  1. lollllll,
    en tout cas ça doit plus pratique à retirer qu'une crème.

    bonne nuit, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, je vais profiter que j'ai un peu l'ordi pour voir où je peux trouver à les racheter ;) bisous

      Supprimer
  2. mdr mdr !!
    ouep c pratique comme truc mieux qu'une creme lol
    ta bien rougi lol
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ouep, lol, le lendemain plus de rougeru, de la bombe ce truc, gros bisous

      Supprimer
  3. Ah ah ! Trop drôles les photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci surtout plus envie de me prendre au sérieux lol, çà fait du bien de lâcher prise, bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. coucou, merci ;) fait du bien de lâcher prise gros bisous

      Supprimer
  5. Hahaha, c'est génail que tu aies encore l'envie de rire comme ça et de déconner !
    TOut à l'heure mon grand m'a dit en riant "maman elle fait des bêtises" parce qu'on jouait ensemble et je le mouillait, et je lui ai dit "ouais et ça fait que commencer !" mdr !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, j'ai un réel besoin de lâcher prise là,çà fait du bien gros bisous

      Supprimer
  6. très rigolotes tes photos dis donc!!!!! qu'est ce que ça fait du bien des masques fraicheur comme ça, ça me donne envie d'en faire un tiens ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. en effet, tu t'es pris un sacré délire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui et çà fait du bien lol gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?