mardi 20 août 2013

look pour maman, du fluo, oui mais ....

coucou à tous

Je profite que je dispose un peu de mon ordi et du calme ce matin chez moi pour participer au rdv proposé par evelyne de untibebe.com.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cet été, on a pu voir encore pas mal de couleurs vives et de fluo dans les tenues.

Pour ma part, j'ai flashé sur un top rose, bien rose sur le site de tati.fr mais une fois reçu, petit souci (enfin pour moi), il est bel et bien super flashy.

J'adore mais dans la vie de tous les jours, je n'aime pas trop être "voyante" quand je me promène et prèfère me fondre dans la masse.

Alors que faire ???

J'ai trouvé une petite astuce : association de vêtement (lol, j'ai rien inventé hein, soyons clair, lol)

(le flou est fait exprès hein, lol)

j'ai enfait décidé de mettre par dessus le petit top fluo un tee shirt noir en laissant délibérément dépasser le top en bas et ce tee shirt étant col en v, il laisse apparaitre le tissus.


et voilà ;)

Et vous, le fluo, vous aimez ou pas ?

Bisous

8 commentaires:

  1. COucou !
    Perso j'adore, ma voisine fait toujours ça aussi, en fait, par dessus elle met une tunique blanc mais pas très opaque, et ça rend super bien aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ca doit faire sympa aussi ;) gros bisous

      Supprimer
  2. ca te va super bien en tout cas !!
    moi je suis pas trop mais bon apres ca depend le rose j'aime bien bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou rose oui ou saumon orange j en ai un avec les petits noeud derriere ;) apres je n aime pas trop le jaune fluo (trop blanche de peau a mon goût) lol gros bisous

      Supprimer
  3. très joli, mais vue la chaleur, suis pas du genre à mettre plusieurs couches :) :) oui fait encore bien chaud par chez moi. Oui, les robes dos-nu sont encore de sortie :) :) Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou vi c est clair que la superposition donne un peu chaud lol j espere qu il fera encore un peu chaud gros bisous

      Supprimer
  4. Hello =) moi j'adore le fluo, le rose fluo surtout ^^ mais c'est clair qu'on ne passe pas innaperçu avec ^^ très bonne idée de mettre un petit top noir dessus ! ça rend bien, bisous =)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou oui c est clair lol surtout quand on veut être un minimum discrete lol gros bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?