samedi 10 août 2013

le savon bio à l'huile de nigelle, vous connaissez ?

coucou

Il y a déjà un petit moment, mon partenaire Biopur m'a envoyé un savon à l'huile de Nigelle pour tester et je viens tout juste de le finir, d'où mon article si tardif par rapport à la réception de ce produit.

Un savon, faut dire qu'avant de le finir, il en faut, lol, non, c'est plutôt économique car un savon, çà dure bien plus longtemps qu'un gel douche.

Composition du savon : huile d'olive, huile de baie de laurier,huile de nigelle,eau,soude.

Très hônètement, j'ai une peau qui accepte difficilement la texture savon car même avec une bonne dose d'huile ou d'amande douce, ma peau reste super sèche après.
Celui ci n'a pas eu cet effet de sensation de sécheresse donc m'a agréablement surprise.
Par contre, je n'ai pas trop aimé son odeur et je pense très sincèrement que ce parfum conviendrait plus à un homme, mais bon, cela est aussi très certainement due qu'olfactivement je suis plus sensible à la fleur.

D'ailleurs, mon fils (le jeune adulte) lui l'a trouvé parfait.

Je remercie encore Biopur pour ce joli produit à tester et je vous invite à retrouver les bienfaits de l'huile de Nigelle sur le blog su site : les bienfaits de l'huile de Nigelle et des petites recettes dont une de massage qui ne me déplairait pas.

Note que sur le blog du site, tu trouves pleins de trucs et astuces bio comme j'aime, aussi bien pour la peau que pour l'intérieur de la maison.

Et , avec le code BLOG, toujours - 10 % sur votre première commande.

Bisous




8 commentaires:

  1. ouep un savon dur plus longtemps qu'un gel douche c clair !! en tout cas il a laiur pas mal
    plein de bisous et ne tinkiete pas je pense a toi biusouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, je te fais de gros bisous aussi ;) et j'ai oublié dans l'article, il peut aussi s'utiliser comme produit pour rasage pour homme, gros bisous

      Supprimer
  2. la nigelle un veritable soin et il soigne tout sauf de la mort
    je suis etonnée qu'on en parle pas tellement ! grrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui tu as raison, c'est vraiment un excellent produit ;) bisous

      Supprimer
  3. bon va falloir que je garde les graines l'an prochain si elles poussent :)
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, pourquoi pas ? je ne sais pas à quoi ressemble la plante par contre ;) bisous

      Supprimer
  4. dommage que l'odeur ne soit pas extra (car c'est un point important quand même), mais sinon vu qu'il dure longtemps c'est cool =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi, je pense qu'il convient plus à un garçon, en tous les cas le mien a apprécié sinon il dure vraiment longtemps, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?