mercredi 7 août 2013

chaque été, j'ai une obsession....

hello

Chaque été, j'ai une obsession....



Mes sourcils et ma petite moustache étant pourtant blonds, je ne sais pas, mais depuis deux ans,le blond se reflétant au soleil, je les déteste et n'ai qu'une obsession, les épiler.

(bon je sais, rien à voir avec la chanson, lol, mais j'adore chaque été cette chanson)

L'été dernier, j'avais testé sur mon ancienne plateforme la cire visage veet et bien qu'après la première utilisation j'étais satisfaite, j'ai souvent été déçue par la suite car si je faisais pas assez chauffer l'eau, çà fonctionnait pas super bien, Alors, j'ai décidé de tenter cet été le kit Caresse spécial visage.


Je me suis dit chouette, pas besoin de chauffer, çà va être de la bombe....

C'est parti pour le test :

objet du délit : duvet de poils blond

application des bandes, 3 min d'attente, retrait des bandes :

heu, c'est pas de la confiture, lol mais quand j'ai enlevé la première bande j'étais plutôt horrifiée et pas contente

après nettoyage de la peau avec les lingettes incluses : 


faudra quand même finir à la pince....

Bon, sinon, je pense renouveller l'opération mais peut être attendre un peu plus longtemps avec la cire froide, on verra.

Et vous, une astuce, ou un secret pour une épilation parfaite et si possible pas honéreuse ?

Bisous

4 commentaires:

  1. non pas de solution :) dslé lol

    RépondreSupprimer
  2. snif lol, j'ai aussi testé la crème dépilatoire, à ne surtout pas refaire, çà brule et tu ressors avec une bande rouge pour une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour résoudre ton problème d'épilation je te conseille de recourir à la lumière pulsée intense. C'est une technique sans brulure et sans douleur et cela dure 45 minutes seulement. Il détruit les poils et les cellules germinatives. C'est une dépilation durable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci pour ces conseils ;) je les prends avec plaisir
      cette technique me tente bien encore merci cordialement

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?