lundi 8 juillet 2013

un lundi parmi tant d'autres, crois-tu aux rêves ?

coucou

Pour ce lundi parmi tant d'autres, zaza nous laisse carte blanche pour le thème.
Ah, c'est pas simple de trouver un thème tout de suite car enfait, j'aimerais bien parler de pleins de choses....

Je crois que j'ai envie de parler des rêves.....



(très jolie image que j'ai trouve sur http://aupaysderosalie.centerblog.net/ pour laquelle je n'ai pas trouvé sauf erreur de ma part de copiright)

Je crois que j'ai toujours été une grande rêveuse....
Petite, à la question : que veux-tu faire plus tard ?
Je répondais : danseuse étoile.....

Mais j'ai du arrêter la danse à 18 ans, mauvais choix de vie pour suivre mon premier copain....

Ensuite, je voulais devenir avocate ou ouvrir ma boutique d'esthétique...

Je me suis vite aperçue pendant mon BTS action co que pour ouvrir une boutique, il fallait quand même avoir un capital de départ....que je n'avais pas, quand au métier d'avocat, il aurait fallu que je quitte ma ville et étant toujours avec ce premier copain, çà m'était impossible.(on dit bien que l'amour rend aveugle, çà je vous le confirme).



Ensuite, j'ai rêvé bien sur au vrai prince charmant (car ce premier était peut être charmant, mais n'avais rien d'un prince....)
Euh, force est de constater que je l'attends toujours.....

Je n'ai pas rêvé d'être maman.
Et pourtant, c'est la meilleur chose qui me soit arrivée et par deux fois.




Quand je redeviendrais petite, je rêverais à devenir maman (lol)
Mon prochain rêve ? une sortie tous les trois, à la plage ou en ville (pas simple avec mon jeune adulte...lol)

vidéo pour rire


Et vous des rêves ?

Bisous



4 commentaires:

  1. ouep c clair on a plein de reves en tete mais le plus beau c detre maman !!
    tres belles photos de vous ! bsiouss

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est clair, heureusement que je les ai tous les deux avec leur caractère si différent,mon rêve maintenant serait aussi de les voir se rapprocher un peu plus, quand le grand vient chercher le petit pour jouer même à la console çà me fait toujours un effet incommensurable de fierté et de bonheur, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ha rêver, seul chose qui n'est taxé :) :) et qu'on peut faire à l'infini.
    "L'espoir fait vivre" alors ne nous privons pas de rêver :)
    Bonne nuit, bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?