mardi 9 juillet 2013

un eye liner waterproof et hyper résistant....j'ai testé et approuvé ;)

coucou

Dans ma dernière cosmobox, j'avais reçu un eye liner bleu de chez Arcancil.
Je sais, il parait que le maquillage bleu ne va pas aux yeux bleus, mais j'ai voulu tester et j'en suis fort pas mécontente.



Tout d'abord, ce que j'ai aimé, sa facilité d'application 
c'est vrai qu'en un coup de trait, çà marque tout de suite et çà fait un joli trait bien régulier
(bon faut pas trembler hein,même si pas simple parfois)



Cet après midi, je suis allée à la plage avec ma maman et mes nièces
D'habitude, je ne me maquille pas pour aller à la plage, mais là, quitte à faire un test, autant aller jusqu'au bout.
Après avoir plongée la tête sous l'eau dans la Méditerranée, première moquerie de mes nièces
"ah ah ton maquillage il est parti..."
et puis en réalité :



Certes, le fard à paupière et le mascara ont disparu, mais pas le trait d'eye liner
(merci les filles pour votre blagounette, lol,message à mes nièces)

Donc, j'atteste et approuve cet eye liner pour son maintien.
Je pense que j'en achèterais peut être un noir qui est la couleur que je porte le plus, mais un peu plus tard
(j'ai complètement craqué quand j'ai écris mon article sur le vernis magnétic de smink et passé commande, après les frais de ma voiture, suis plus que dans le rouge).


Et vous, de bonnes marques réellement Waterproof ?

Bisous


4 commentaires:

  1. oui ca te va bien le bleu !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ;) et j aime bien. Parfois casser les a priori gros bisous

      Supprimer
  2. moi aussi, j'ai les yeux bleus un peu comme toi et et j'ai toujours bien aimé me mettre du bleu. En tout cas, je trouve que ça te va très bien.
    Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) et il est vraiment pour le coup waterproff, j'ai même eu un peu de mal avec le démaquillant du soir pour le faire disparaitre ;)bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?