dimanche 21 juillet 2013

portrait chinois : ressentis

coucou

J'ai découvert ce thème tout d'abord chez ma copinaute sweetylux qui participait à  ce rdv proposé par mama'nonyme.
J'avais dis alors que je partciperais et puis.....
Et puis, sur ma lecture dominicale de blog, simplementmoi qui est aussi ma copinaute venait d'écrire le sien.
Alors cette fois ci, je ne remets pas à demain (lol).


Si j'étais un bruit.....je serais le cliquetis des vagues sur une plage déserte et sauvage

j'adore le bruit des vagues, c'est apaisant

Si j'étais une odeur, ce serait celle des fleurs des îles

j'aime cette odeur parfumée et d'ailleur, chaque été j'utilise :

Si j'étais une matière, je serais un nuage

Ils me font souvent rêver, ils ont l'air doux et onctueux et laisse passer la lumière

Si j'étais un sentiment, ce serait celui de la liberté :

Je n'en peux plus d'être prisonnière de ma vie, 
prisonnière de mon corps et de mes phobies
j'ai envie de liberté,de légèreté
et surtout envie que mon coeur se remettre à battre 
pour ce bel inconnu

Si j'étais un moment de partage, je serais
un paquet cadeau
pour voir s'illuminer les yeux de la personne qui l'ouvrira

Bisous

merci pour cette excellente idée d'article




8 commentaires:

  1. L'huile de monoï me rappelle l'été! Miam !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui clairement ;) je n en commande que l ete ;) bisous

      Supprimer
  2. ah superbe , oui l'huile de monoi jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bisouss ma belle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, une odeur divine, mais avec ma peau trop blanche je n'utilise pas l'huile mais tous les autres dérivés, après shampoing, gel douche, eau parfumée gros bisous

      Supprimer
  3. 32° dans la maison aujourd'hui ! la plus grosse journée de chaleur qu'on ait eu! certainement + de 36° dehors!
    demain 2° en moins en principe ouf ... l 'huile de monoï c'est super!
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ouaouh !!! je sais pas pour chez moi je n'ai pas mis le nez dehors lol, j'ai fais mon repassage avec le ventilo à fonds sous moi, lol, gros bisous

      Supprimer
  4. moi aussi j'aime le bruit des vagues allongée sur le sable au soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est royal ;) et d'une détente ;) l'eau des rivières aussi peut avoir cet effet sur moi, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?