lundi 15 juillet 2013

mon swap tombe à l'eau mais.....gagnantes mystères

coucou

Bon effet vacances peut être ;) ou sujet mal annoncé ou je ne sais pas, j'avais tenté d'organiser un swap que j'avais intitulé "sous le soleil".

Seulement n'ayant pas eu assez d'inscrites je n'aurais pu faire qu'un binôme voire 2.

Donc, j'ai pris la décision de l'annuler et de reporter plus tard avec un nouveau thème.




J'ai donc aussi décidé que ce mois, en remerciement des copinautes qui ont voulu tenter l'aventure avec moi de vous envoyer à chacune un petit cadeau sur le thème de mon swap sous le soleil.


Donc, encore merci à clémence, sweetylux et patchie de m'avoir suivi, envoyer moi en mp (labonoccaz@sfr.fr) votre adresse je vous enverrais un petit cadeau.

Petit message pour perline687, si tu veux bien aussi m'envoyer ton adresse en mp j'aimerais t'envoyer un petit bout de France en Nouvelle Calédonie.

Gros bisous les filles ;)





2 commentaires:

  1. oh c dommage !!
    je t'envois mon adresse bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi je t'ai envoyer un mp pour t'expliquer gros bisous et encore merci à toi d'avoir voulu partager l'aventure avec moi, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?