lundi 29 juillet 2013

mon butin du lundi : un super super gain à un jeu !!!!!

coucou

Pour ceux et celles qui me suivent sur facebook ou instagram, vous avez pu découvrir cette photo :

alors pour ce butin du lundi , rdv auquelle je suis plus qu'assidue ;) proposé par sysy , je déballe ;)

J'ai participé avec grand plaisir au concours proposé par émilie du blog lessorcieresauclairdetoile, que je vous invite à aller visiter car il est top ;).
J'ai concouru pour le bon d'achat de 15 euros chez une toute jeune créatrice de talent : mes créations à moi, que vous pouvez retrouver sur fb : ici.

Elle crée des bijoux, mais aussi des marques pages,des bijoux de sacs  dans pleins de matières différentes.

Alors, vous le savez, je suis une inconditionnelle fan de boucles d'oreilles et j'ai tout naturellement choisi parmi toutes les jolies créations (c'est pas dit que je ne me laisse pas tenté à la paye par un bracelet...;))

je n'ai pas eu 4 mais 5 bo, la cinquième paire étant déjà à mes oreilles quand j'ai pris la photo :






Elles sont toutes d'excellentes qualités, uniques et supers jolies.

Merci à Emilie pour son concours et merci à Mes créations à moi de m'avoir autant gâté ;)

bisous


19 commentaires:

  1. J'adore ce que tu as choisi ! J'aime beaucoup les boucles d'oreille aussi ! Ravie que ça t'ai fait plaisir ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oh que oui, je suis réellement une fan encore merci pour le concours gros gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou....merci pour ce super article. Contente que les boucles te plaisent... Les photos sont superbes...je partagerais sur ma page...biz. Mes creations a moi ♥♡♥♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, elles sont sublimes, pas de souci pour le partage, j'ai aussi partagé sur twitter, gros gros bisous et peut être à très vite pour un bracelet que j'ai repéré gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou....merci pour ce super article. Contente que les boucles te plaisent... Les photos sont superbes...je partagerais sur ma page...biz. Mes creations a moi ♥♡♥♡

    RépondreSupprimer
  4. elle son super belle et te vont bien
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ;) j'ai eu de a chance pour une fois, gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. coucou, elles sont légères à porter en plus gros bisous

      Supprimer
  6. oh super plein de jolies boucles d'oreilles :) ! j'aime celles avec le hiboux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, idem lol, quand j'étais plus jeune je les collectionnais, chouettes et hiboux, gros bisous

      Supprimer
  7. très jolies elle te vont bien!!! ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ;) je kiff comme dirait mon fils ;) gros bisous

      Supprimer
  8. whaouh tu as eté gaté la chance elle sont superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, pour une fois que je gagne à un concours et en plus pour des bo, malheureuse en amour chanceuse au jeu parait-il, lol (çà marche pas pour le loto, lol) gros bisous

      Supprimer
  9. COucou, très jolies c'est vrai, et alors bravo d'avoir gagné ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma collection se remplit ;) j ai vraiment eu de la chance ;) bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?