dimanche 7 juillet 2013

mes dimanches créas : nail art magnétic ;)....#4

salut à tous et toutes

Pour ce 4ème dimanche créa, je change un peu de sujet et aujourd'hui, j'ai testé un nail art magnétic....
Dans la glossy du mois de mai, j'avais reçu ce vernis SMINK, une marque que je ne connais absolument pas mais qui après ce test.....

Je ne suis pas douée pour faire de jolis dessins sur mes ongles et ne suis pas prête à dépenser une somme supérieure à 15 euros pour un nail art magnifique mais qui faudra enlever trop vite....
Alors, je suis partie à la recherche d'astuces, l'hiver dernier j'avais testé les stickers, supers pratiques et fun ici, c'est cool mais çà fini par s'enlever assez rapidement.

Dans un premier temps, j'ai acheter le kit Kiko : 



Je n'ai jamais réussi !!!!

Avec ce vernis SMINK : voici le résultat :

sympa non ? même sur ongles courts....


 l'aimant est directement sur le bouchon et ce qu'il y a de bien, c'est qu'un bord de l'emboitement est plus élevé , du coup, pour réaliser mon nail art, j'ai posé ce côté relevé sur le bord de mon doigt de façon a ne pas trembler (ou du moins possible) et à être à la bonne hauteur pour que l'effet magnétic marche.



la technique :
 poser son vernis sur un ongle, reboucher rapidement le vernis et apposer le magnet à 2 mm de l'ongle dans le sens où l'on veut les stries.
Rester quelques minutes, l'effet vient assez rapidement, par contre le vernis séchant assez rapidement, il vaut mieux faire ongle par ongle car si le vernis est trop sec, l'effet du magnet n'opère plus.

Du coup, je suis allée visiter le site de smink et aie aie , il y a des soldes sur certains vernis....


un exemple d'effet et de couleur pris sur le site

Bisous à tous

Si vous voulez aussi faire partager un tuto créatif, n'hésitez pas à me laisser un com avec le lien de l'article ;)

Bon dimanche





4 commentaires:

  1. ouep j'en ai vu et je vais peut etre m'en acheter un !! super jolie le tien bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) bah tu sais quoi, j'ai craqué sur le site, je me suis pris un violet et un vert, une paire de bo,une lime à ongle à 0,80 centimes (çà çà va, lol) et un kit nail art, gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. heureusement que tu es là, car je ne suis pas du tout à la page et je ne connaissais pas du tout ce style de vernis. Effet sympa.

    Bon lundi au soleil :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est sympa après il y a des effets que je n'aime pas comme les vernis craquelés ;) gros bisous, je t'envoi de mes rayons de soleil ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?