mardi 2 juillet 2013

ma petite robe noire....look de maman et besoin d'un conseil

hello à tous et toutes

Pour ma deuxième participation pour le rdv look de maman proposé par evelyne de untibebe, j'avais envie de finir l'article du lundi parmi tant d'autres de zaza, vous vous rappelez, c'était notre tenue préférée de l'été.
Il a bien fallu que je fasse un choix parmi ma garde robe qui déborde mais qu'au final, je mets quasiment toujours pareil.

Je crois que j'ai un faible pour cette petite robe noire :


10 euros au marché l'été dernier avec la ceinture.
J'aime bien cette petite robe car elle cache le bidou, bon, elle aplatit un peu la poitrine mais çà va, c'est pas choquant.
Elle n'est pas trop courte, juste au dessus du genou.

Par temps de mistral, je l'associe souvent à un petit legging court.

Note que çà ne se voit pas mais j'ai un bandeau pour maintenir la poitrine, indispensable.
Voilà, j'ai quand même une tite question à vous posez, vous voyez sur mes photos que je suis rouge à l'encolure, d'après le médecin c'est vasculaire, d'après la dermato, une lésion de la peau due au soleil il y a longtemps.
Quelqu'un connaitrait-il une bonne crème qui pourrait atténuer cette rougeur qui au passage me rend la peau toujours douloureuse et je ne supporte aucun collier.
Pour le moment, je mets juste ma crème hydratante la même que pour le visage mais sans succès.
Merci d'avance, bisous

4 commentaires:

  1. elle te va super bien franchement tu es tres belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle , merci ;) çà cache un peu les poignées d'amour aussi ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou, essaies de mettre une base protectrice anti-rougeur (la crème est verte, d'où l'atténuation du rouge)

    bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) c'est vrai que je n'avais pas pensez à çà, je vais regarder dans ma salle de bain s'il m'en reste sinon j'en recommanderais, excellente idée patchie, merci,gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?